Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Publié le vendredi 14 novembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 novembre 2008 à 11h15.

Article précédent
Article suivant
Le dessinateur de la série Dofus, et de quelques autres albums publiés par les éditions Ankama, dont le fameux Chaosland vient de dessiner le visuel d’un véritable timbre-poste utilisable en France.
Édité par l’association BDE qui gère le site Bulle d’Encre, ce timbre à l’ambiance hivernale, tiré à une centaine d’exemplaires seulement, est en vente uniquement par correspondance sur le blog BDE.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

FAUVE D’OR - PRIX DU MEILLEUR ALBUM
Ici
Richard McGuire / Gallimard
FAUVE D’ANGOULEME – PRIX SPECIAL DU JURY
Carnet de santé foireuse
Pozla / Delcourt
FAUVE D’ANGOULEME – PRIX DE LA SÉRIE (…)

Durant le festival Quai des Bulles, le spectateur aura la chance de découvrir une exposition qui montre le cheminement du dessinateur : du croquis à la planche. Réalisée par Comix Buro, cette (…)

Dans une interview donnée au journal de l’université de Tokyo, l’éditeur de L’Attaque des Titans (Shintaro Kawakubo) s’est exprimé sur la durée du titre. Il prévoit une sérialisation de trois à (…)

Le salon du livre et de la presse jeunesse se tiendra du 28 novembre au 3 décembre. A cette occasion, plusieurs prix sont délivrés : les pépites. La catégorie bande dessinée/Manga est aussi (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Ancestral Z
Chaosland - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs