Kurokawa ne passe pas au lave-vaisselle

Kurokawa ne passe pas au lave-vaisselle
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 4 janvier 2012 par
MAJ mercredi 4 janvier 2012 à 08h45min

C’est devenu une habitude, l’éditeur Kurokawa offre comme chaque début d’année un bel objet collector à ses lecteurs. Et si cette année les mugs en verre dépoli, sobrement (hum !) estampillés aux couleurs de Saint Seiya The Lost Canvas  ou Les Vacances de Jésus & Bouddha risquent de séduire de nombreux amateurs de mangas, il semblerait que certaines précautions s’imposent. Hier, on apprenait en effet sur le site de l’éditeur qu’une petite quantité de boîtes était dépourvue de l’étiquette « Ne pas nettoyer au lave-vaisselle !! ». Il faudra pourtant, afin de garder à ces goodies leur lustre d’origine, prendre garde à les nettoyer uniquement à la main, sauf, évidemment, si vous préférez les conserver dans une vitrine !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Takehiko Inoue en avant-première
Takehiko Inoue en avant-première
Cuisine, musique, sport, le manga décline tous les thèmes. Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Vagabond se dirige avec Pépita vers l’architecture. Si vous êtes présent à Paris du 22 au 25 mars, ne (...)
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Huit ouvrages sont sélectionnés cette année pour le Fauve Patrimoine qui met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la (...)
Prix BD Bruno Le Floc'h
Prix BD Bruno Le Floc’h
Alors que le site Au bord du Monde vient de s’ouvrir et accuse déjà plus de 1800 visites/jour, il nous est annoncé un prix BD Bruno Le Floc’h. A partir du printemps 2013, l’association des amis de (...)
Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Le Syndicat des Transports d’Île-de-France s’est attaché les services du créateur de Mamette et Mon Ami Grompf pour promouvoir son nouveau site de recherche d’itinéraires vianavigo.com et les (...)
A lire également