Quai des Bulles 2007 : L’exposition Faust, l’album perdu en photos
Publié le lundi 5 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 novembre 2007 à 04h07.

Article précédent
Article suivant
Cet album, scénarisé par Rodolphe et dessiné par Raymond Poïvet pour un éditeur qui fit faillite était réputé perdu. Près de dix ans après le décès de son dessinateur, et vingt ans après son achèvement, l’intégralité des planches fut retrouvée par la propre fille de Raymond Poïvet. Ce sont ces quarante-quatre planches, en noir et blanc, qui furent présentées, pour le plus grand bonheur des fans de cet artiste de la bande dessinée classique... et celui des autres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le festival Quai des Bulles de Saint-Malo promet d’attirer cette encore de nombreux fans, si l’on en juge la liste des exposants annoncés. Plus d’infos sur le site officiel Editeurs
- Actes Sud (…)

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer la publication en français de Jésus la terreur des zombies. Prévu pour le 1er juin 2009, cet album, originellement publié aux USA par l’éditeur (…)

Afin de fêter dignement le quatre-centième numéro du magazine fondé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, c’est un véritable numéro géant qui vous attendra dans les kiosques [1] (…)

Présentation de l’éditeur : Sacrieur de père en fils ? C’est ce qu’il se dit ! Et souvent les parents nourrissent le secret espoir de voir l’adage se concrétiser. Mais Silas, jeune fils de Baajah (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs













