Quai des Bulles 2007 : L’exposition Faust, l’album perdu en photos
Publié le lundi 5 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 novembre 2007 à 04h07.

Article précédent
Article suivant
Cet album, scénarisé par Rodolphe et dessiné par Raymond Poïvet pour un éditeur qui fit faillite était réputé perdu. Près de dix ans après le décès de son dessinateur, et vingt ans après son achèvement, l’intégralité des planches fut retrouvée par la propre fille de Raymond Poïvet. Ce sont ces quarante-quatre planches, en noir et blanc, qui furent présentées, pour le plus grand bonheur des fans de cet artiste de la bande dessinée classique... et celui des autres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Publié par Foolstrip, le mensuel Trame 9 vient de publier son numéro 8. Ce webzine au format PDF propose soixante pages de rédactionnels, accompagnées d’un cahier bd de trente pages pour un prix (…)

Auteurs invités Derniers Titres Philippe Adamov La Malédiction de Zener Hélène Bruller Les Autres filles Laëtitia Coryn Le Monde merveilleux des vieux Karo Arthur et Janette Maëster Sœur (…)

L’univers Sky Doll à l’honneur
Alors qu’un cosplay dédié à la série de Alessandro Barbucci et Barbara Canepa est d’ores et déjà programmé le vendredi 6 juillet 2007 à 14 heures sur le stand (…)

à suivre de très près ...
La nouvelle collection "Portail" de l’éditeur belge Le Lombard vient fêter dignement les 60 ans de présence de ce dernier sur le marché des BD. En s’attaquant ainsi à (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs













