Quai des Bulles 2007 : L’exposition Faust, l’album perdu en photos
Publié le lundi 5 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 novembre 2007 à 04h07.

Article précédent
Article suivant
Cet album, scénarisé par Rodolphe et dessiné par Raymond Poïvet pour un éditeur qui fit faillite était réputé perdu. Près de dix ans après le décès de son dessinateur, et vingt ans après son achèvement, l’intégralité des planches fut retrouvée par la propre fille de Raymond Poïvet. Ce sont ces quarante-quatre planches, en noir et blanc, qui furent présentées, pour le plus grand bonheur des fans de cet artiste de la bande dessinée classique... et celui des autres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour la troisième année, l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée remettra le Prix ACBD-Asie 2009 le jeudi 2 juillet lors de la cérémonie des Japan Expo Awards. Parmi les très (…)

Pas moins de 79 auteurs sont invités à Amiens pour ce week-end des 7 et 8 juin 2008. Voilà de quoi satisfaire les amateurs de dédicaces qui ne manqueront sûrement pas de visiter les 14 expositions (…)

Pour la neuvième édition de Japan Expo, Ankama frappe encore plus fort que l’année précédente, avec cette fois-ci une surface de 1000 mètres carrés. Véritable convention Ankama au sein même de (…)

Avec ce premier tome de la série Antichristus, la toute jeune collection Secrets du Vatican, créée et dirigée depuis l’an dernier par Jean-Luc Istin,table donc sur l’aventure historique teintée (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs