Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale
Publié le samedi 29 juillet 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2006 à 14h33.

Article précédent
Article suivant
Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale créée par Obion. Tous ces colectors seront en vente lors de l’édition 2006 du festival Quai des Bulles, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur le site officiel pour vous les procurer dès maintenant.

Affiche horizontale - Olivier Vatine 2006

Affiche verticale - Olivier Vatine 2006

Carte postale Obion - 2006
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (…)

Deux actualités en fin d’année pour la Brigade Chimérique. Du côté du jeu de rôle, c’est la parution d’une campagne sous forme de dix scénarios, en vente fin septembre. Pour ceux qui voudraient le (…)

Intitulé Le Labyrinthe Infernal, ce dixième album consacré à Adèle Blanc-Sec était attendu par les fans depuis 1998, année de parution du précédent opus qui l’annonçait (voir vignette). Il aura (…)

La Japan Expo à peine terminée, le site Babelio proclame aout mois du manga. Depuis 2007, Le site internet participatif propose à tout amateur de littérature de déposer sa critique, de noter des (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs