Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale
Publié le samedi 29 juillet 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2006 à 14h33.

Article précédent
Article suivant
Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale créée par Obion. Tous ces colectors seront en vente lors de l’édition 2006 du festival Quai des Bulles, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur le site officiel pour vous les procurer dès maintenant.
Affiche horizontale - Olivier Vatine 2006
Affiche verticale - Olivier Vatine 2006
Carte postale Obion - 2006
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Présentation des modèles réduits connus sous le nom de IDEM au 1/43e et de leurs variantes provenant d’une collection privée. Didactique explicative pour illustrer les modèles et leurs (…)

Votre serviteur se baladait sur les réseaux sociaux, à l’affut d’une actualité. Soudain, ce fut l’illumination. Sur la page des éditions Casterman, la couverture du Chat mettait deux auteurs en (…)

Le festival d’Angoulême est souvent l’occasion d’annonces spectaculaires de la part des éditeurs, et celle-ci en est une. Un an après l’annonce de son départ de la plateforme Izneo, gérée par (…)

Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






