Quai des Bulles 2006 - Les affiches et la carte postale
Publié le samedi 29 juillet 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2006 à 14h33.

Article précédent
Article suivant
Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale créée par Obion. Tous ces colectors seront en vente lors de l’édition 2006 du festival Quai des Bulles, mais rien ne vous empêche de vous rendre sur le site officiel pour vous les procurer dès maintenant.
Affiche horizontale - Olivier Vatine 2006
Affiche verticale - Olivier Vatine 2006
Carte postale Obion - 2006
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tandis que la terrasse de l’hôtel de l’Univers était habillée aux couleurs de la nouvelle série Universal War Two de Denis Bajram, c’est la façade elle-même de l’établissement situé face au (…)

En ce moment, Alain David, Frank Bourgeron, Catherine Meurisse et David Servenay sont invités sur France Inter.
L’émission s’intitule, Ouvert la nuit, présentée par Alexandre Héraud.
Ecouter (…)

La nouvelle est tombée dans la nuit, le scénariste Raoul Cauvin, mis à la retraite par les éditions Dupuis en septembre dernier, reprend du service en tant que Directeur éditorial pour les (…)

Nous vous avions annoncé la tenue d’une exposition d’envergure à propos du créateur de Corto Maltese il y a quelques temps. Voici à présent quelques informations pratiques supplémentaires sur cet (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30482 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33747 auteurs
- - 2576 éditeurs






