Pilote se souvient de mai 68

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pilote se souvient de mai 68
Note des internautes:
0 vote
Publié le dimanche 11 mai 2008 par Mise à jour de cette page le 11 mai 2008 à 18h31min

Le journal qui s’amuse à revenir ne pouvait manquer l’occasion. Pilote revient donc en kiosques, avec deux couvertures différentes, pour se souvenir des événements de mai 1968. Entre témoignages des grands anciens et récits d’auteurs qui n’ont pas connu cette époque, nous avons relevé quelques belles pages, dont l’hommage de Blutch à Pravda la Surviveuse de Pellaert.

Un pavé à lire, si le temps le permet, sur la plage.

Pilote Mai 68
Editeur : Dargaud
160 pages
7,90 euros
Parution le 10 avril 2008

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une pub télé pour la sortie française de Vampire Chronicles
Reprenant la même recette que pour Tales of Symphonia, les éditions Ki-oon viennent de lancer aujourd’hui une campagne de publicité télé sur les chaînes Game One et Nolife à l’occasion de la sortie (...)
Univers Comics sort de l’oubli la toute première série d’heroic-fantasy
Les sympathiques éditions Univers Comics Unlimited poursuivent leur programme de redécouverte des comics de l’Âge d’Or avec la première publication en français de Crom the Barbarian. Directement (...)
Reportage photo : L’exposition Ceci n’est pas la bd flamande à Angoulême 2009
Annoncée de longue date (nous vous en parlions déjà ici), l’exposition Ceci n’est pas la bd flamande s’annonçait comme très prometteuse. Il faut dire que nous n’avons pas été déçus, avec cette (...)
Laffont BD jette l’éponge
La branche bande dessinée des éditions Robert Laffont aura finalement tenu à peine plus d’un an. La jeune structure dirigée par Marya Smirnoff vient d’annoncer l’arrêt de son activité. La surproduction, (...)