Pauvre Richard disponible en version numérique

Publié le mercredi 16 janvier 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 janvier 2013 à 15h52.

Alors que le film Pauvre Richard entame sa carrière en salle aujourd’hui même, l’album dont il s’inspire, publié naguère aux éditions de l’Écailler et épuisé depuis longtemps s’offre une cure de jouvence. Les éditions Clair de Lune ont en effet entrepris la réédition de la version papier, disponible depuis quelques jours en librairies, mais, les adeptes de la lecture en ligne étant de plus en plus nombreux, il aurait été dommage de ne pas disposer d’une version numérique.

Celle-ci est également désormais disponible grâce à la société iGoMatik, qui décline à la fois en version iBookStore et Android/Web cet ouvrage au destin étrange, peu diffusé mais adapté au cinéma avec quelques têtes d’affiches notables comme Jackie Berroyer, Frédéric Diefenthal et Smaïn.

-
Pauvre Richard
Scénariste: Michel Sanz
Le gros lot tombe sur les Néfliers, une cité "défavorisée". 50 millions d’euros ! Une somme inconcevable qui pourrait faire vivre tout le (…)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Albator 78 en japonais
Albator 78 en japonais
C’est le 3 octobre prochain que sortira l’intégrale d’Albator, la première série adaptée des mangas de Leiji Matsumoto. 42 épisodes où le personnage et son équipage combattent les sylvidres et (…)
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
Joann Sfar : un roman pour 2013 ?
c’est début avril que paraîtra le premier roman de Joann Sfar. Il y est question de "Ionas, violoniste juif ukrainien, mort au combat en 1917, ressuscite sous la forme d’un vampire dont (…)
Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel
Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel
Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt (…)
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le fantastique dans la littérature et la bande dessinée au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris le 18 septembre 2008
Le double imaginaire de Bruxelles est au centre de l’exposition Lumières sur Brüsel (du 10/09 au 02/11) présentant des dessins originaux de La théorie du grain de sable (tome 2, Casterman) de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Pauvre Richard
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données