Pauvre Richard disponible en version numérique

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pauvre Richard disponible en version numérique
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 16 janvier 2013 par Mise à jour de cette page le 16 janvier 2013 à 15h51min

Alors que le film Pauvre Richard entame sa carrière en salle aujourd’hui même, l’album dont il s’inspire, publié naguère aux éditions de l’Écailler et épuisé depuis longtemps s’offre une cure de jouvence. Les éditions Clair de Lune ont en effet entrepris la réédition de la version papier, disponible depuis quelques jours en librairies, mais, les adeptes de la lecture en ligne étant de plus en plus nombreux, il aurait été dommage de ne pas disposer d’une version numérique.

Celle-ci est également désormais disponible grâce à la société iGoMatik, qui décline à la fois en version iBookStore et Android/Web cet ouvrage au destin étrange, peu diffusé mais adapté au cinéma avec quelques têtes d’affiches notables comme Jackie Berroyer, Frédéric Diefenthal et Smaïn.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 octobre, (...)
VPRO Grand Prix : Et le gagnant est ...
Lewis Trondheim ! Haarlem, juin 2004 - C’est au moment dela conférence de presse de du festival Stripdagen Haarlem que Lewis Trondheim s’est vu attribuer le grand prix VPRO. Outre ce prix d’un (...)
Concours BD amateurs : Séries Noires sur Granit Rose
Le festival BD de Perros-Guirec, à l’occasion de sa douzième édition, organise en partenariat avec le quotidien Le Télégramme, un concours ouvert à tous les dessinateurs amateurs qui pourra une nouvelle (...)
La santé de Tintin étudiée
Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, six (...)