Moebius à Kultima

Moebius à Kultima
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 21 juin 2008 par
MAJ samedi 21 juin 2008 à 14h09min

Moebius sera présent au salon Kultima, petit frère de Japan Expo pour cette session 2008. L’occasion pour ses nombreux fans de rencontrer le maître, et de se procurer ses derniers ouvrages, dont Chasseur Déprimé qui sera mis en vente pour l’occasion.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les nominés au Prix Asie Critique de l'ACBD
Les nominés au Prix Asie Critique de l’ACBD
Comme tous les ans, l’ACBD va désigner son Prix Asie de la Critique (le huitième). LA bande dessinée a été publiée en langue française entre juillet 2013 et juin 2014. Le lauréat sera annoncé en public (...)
Ultime numéro du magazine IG ce 26 juillet
Ultime numéro du magazine IG ce 26 juillet
Le magazine IG publié par Ankama Presse a vu sortir le vendredi 26 juillet 2013 son dernier numéro. Dédié au monde des jeux vidéos, la revue aura vécu 27 numéros réguliers, auxquels il faut ajouter 7 (...)
Un nouveau site pour Ki-oon
Un nouveau site pour Ki-oon
Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle (...)
7ème Prix International du Manga
7ème Prix International du Manga
Depuis le 15 avril et jusqu’au 31 mai, les candidatures pour le 7ème Prix International du Manga sont ouvertes. Son but est de récompenser les auteurs qui font connaître le Japon et sa culture à (...)
A lire également