Millenium se dévoile

Publié le jeudi 11 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 octobre 2012 à 11h10.
Millenium se dévoile
Article précédent
Article suivant

les éditions Dupuis viennent de mettre en ligne la couverture et les premières pages de Millenium. Cette trilogie de l’écrivain suédois Stieg Larsson a fait le tour de la planète. L’adaptation paraîtra en mars 2013, avec Homs au dessin et à la couleur, tandis que Sylvain Runberg s’occupe du scénario. Deux tomes par roman, une sortie tous les six mois, Millenium n’a pas fini de faire parler de lui.
(Via Dupuis)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
La rumeur, lancée hier par le site Livres Hebdo courait depuis hier sur les réseaux sociaux, a été officialisée ce matin par un communiqué du groupe Glénat qui gèrera à compter du 1er janvier (…)
Les dossiers de Comix Buro
Les dossiers de Comix Buro
Durant le festival Quai des Bulles, le spectateur aura la chance de découvrir une exposition qui montre le cheminement du dessinateur : du croquis à la planche. Réalisée par Comix Buro, cette (…)
Young Justice : le jeu vidéo
Young Justice : le jeu vidéo
Alors que la série animée Young Justice : invasion se termine, voici son pendant ludique avec son adaptation en jeu vidéo. Si l’histoire n’est pas connue, on sait que les joueurs pourront jouer (…)
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Prêts à passer votre année 2014 en compagnie de Raymonde et Robert ? Les éditions Hugo & Cie ont pensé à tous les amateurs de Christian Binet et des Bidochon, avec cet agenda-calendrier qui (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données