Millenium se dévoile
Publié le jeudi 11 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 octobre 2012 à 11h10.

les éditions Dupuis viennent de mettre en ligne la couverture et les premières pages de Millenium. Cette trilogie de l’écrivain suédois Stieg Larsson a fait le tour de la planète. L’adaptation paraîtra en mars 2013, avec Homs au dessin et à la couleur, tandis que Sylvain Runberg s’occupe du scénario. Deux tomes par roman, une sortie tous les six mois, Millenium n’a pas fini de faire parler de lui.
(Via Dupuis)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les éditions Emmanuel Proust ont été placées en redressement judiciaire sur décision de justice le 11 juin dernier. Cette procédure de droit français est habituellement mis en place en cas de (…)

C’est désormais une tradition (la manifestation fête cette année ses dix ans), les 48 heures de la Bande Dessinée sont une occasion d’entamer et de découvrir de nouvelles séries. Programmée cette (…)

C’est en septembre prochain que la bande dessinée de Jul, Silex and the city sera diffusée sur Arte. Produit par Haut et court, chaque épisode durera 3 minutes pour une totalité de 40 épisodes. (…)

Elle vient de nous parvenir : voici la liste des auteurs qui seront présents sur le stand Casterman à Angoulême cette année :
- Loisel Régis
- Schuiten François
- Muñoz José
- Baru
- (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






