Midnight Tales 4 9791033509813 © 2019 Ankama Editions Bablet / Gilbert / Sécheresse / Neyef / Rizzo / The Neb

Midnight Tales

4. Midnight Tales 4

31 octobre 2019 - Album 152 pages - Édité par Ankama Editions
Voir les extraits
Midnight Tales 4 - Page 1 Midnight Tales 4 - Page 2

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Zoltar le Magnifique
Mathieu Bablet (scénario) & Neyef (dessin)
New York, été 1975 : la canicule, le goudron qui colle aux chaussures, les gosses qui jouent autour des bouches à incendies ouvertes. Silvia, Suzana, Olivia, Mathilda, Marco et Tony ont 15 ans et la fureur de vivre ; ils trompent l’ennui en zonant dans leur quartier de Little Italy, enchaînant les conneries. Leur lieu fétiche, c’est la fête foraine de Coney Island. Abandonnée depuis des lustres, c’est devenu un lieu de non droit. Parmi les attractions, il y a ces vieux automates diseurs de bonne aventure. On appuie sur le bouton rouge et une carte est censée sortir de la machine pour nous prédire l’avenir. Sauf que parfois, quelque chose de bien plus effrayant s’en échappe...

Kyriarchie
The Neb Studio (dessin et scénario)
Paris, 2019. Il est à peu près minuit lorsque Maelisse, étudiante métisse d’une vingtaine d’années, monte dans la rame du métro qui est censé la ramener chez elle. Mais durant le trajet, de multiples créatures surnaturelles font leur apparition. Affrontant chaque épreuve, la Midnight Girl remonte wagon après wagon jusqu’à affronter Le Patriarcat, un homme-cerf sans pitié.

Maymaygwashi
Clément Rizzo (scénario) & Loïc Sécheresse (dessin)
Ontario, hiver 1977. Un adolescent est sous le choc. Son amie a été emportée dans les eaux profondes par une étrange créature. Ce n’est pas la première fois. En réalité, c’est toute une vague de disparitions qui accable la ville depuis plusieurs années. Au lycée, les Midnight Girls Camryn, Brandy et Aileen, pensent qu’il est de leur responsabilité d’aller enquêter et retrouver les agresseurs. Pourtant, la mère de Camryn déconseille formellement au trio de s’approcher de ces créatures aquatiques. Est-ce pour les préserver d’un potentiel danger, ou le lac renferme-t-il d’autres secrets qu’il ne faudrait pas exposer ?

Devil’s Garden #3
Mathieu Bablet (scénario) & Thomas Gilbert (dessin)
Transylvanie, 1993. Hannah, Courtney et Jessica, trois touristes américaines, voyagent en stop à travers la Roumanie parées de leur tente et de leur sac à dos. Un des autostoppeurs les dépose aux portes d’un inquiétant village, refusant d’aller plus loin. Ce dernier est rongé par la peur des vampires, comme tous les habitants de la région. Quelques semaines plus tard, Sheridan et Johnson partent sur les traces des trois jeunes filles mystérieusement disparues...

Auteurs

Scénaristes: Mathieu Bablet, Clément Rizzo, The Neb Dessinateurs: Thomas Gilbert, Loïc Sécheresse, Neyef, The Neb
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Midnight Tales 4, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Midnight Tales 4
ISBN: 9791033509813
EAN: 9791033509813
ISBN digital: 9791033512080
31 octobre 2019
Album 152 pages
Poids: 0.33 kg
Dimensions: 1.5 x 24.99 x 17.2 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également