
Marvel Heroes (Panini Comics 3ème série) Périodique
Périodique de type Comics qui comprend 17 numéros.
Les numéros de Marvel Heroes (Panini Comics 3ème série)
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
MARVEL HEROES repart du numéro un avec les séries inédites Avengers (quatrième du nom) de Bendis et Romita Jr et Avengers Academy de Gage et McKone. Nous aurons aussi droit à un épilogue à Siege et à un épisode de Hulk lié à Fall of the Hulks !
Les Vengeurs partent dans le futur pour empêcher leurs enfants de détruire le monde. Banner et Hulk unissent leurs forces face à l’Intelligentsia et Thor en découd avec Héla et Méphisto. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et Elson.
Les Vengeurs combattent les quatre Cavaliers d’Apocalypse tandis que Thor en découd avec les Dises cannibales. De son côté, le Hulk rouge a fort à faire avec l’Intelligentsia et les Vengeurs de l’Académie réfléchissent à leur avenir. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et McKone.
Les Vengeurs poursuivent leur voyage dans le temps et se retrouvent face à Killraven et le Devil Dinosaur. Le Hulk rouge est sans défense devant sa fille, la Miss Hulk rouge. De son côté, Thor n’en a pas fini avec les Dises et l’Académie des Vengeurs revient dans un nouvel épisode.
Les Vengeurs doivent découvrir le plan du Maestro et retrouver leurs fils dans le futur, avant que ces derniers ne les tuent ! La vérité est faite sur le Hulk rouge et le général Ross. Thor, quant à lui, a droit à un nouveau départ grâce à Matt Fraction et Pasqual Ferry.
Tandis que les Vengeurs affrontent Ultron, Thor doit empêcher la destruction de l’Arbre-Monde asgardien. Nous aurons aussi droit à la conclusion de Fall of the Hulks et au retour de l’Académie des Vengeurs.
Tandis que les Vengeurs affrontent Ultron, Thor doit empêcher la destruction de l’Arbre-Monde asgardien. Nous aurons aussi droit à la conclusion de Fall of the Hulks et au retour de l’Académie desVengeurs. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage, McKone, Loeb et McGuinness.
Hood a décidé de voler les Joyaux de l’Infini... et il en a déjà deux. Les Vengeurs ont donc du pain sur la planche pour l’arrêter avant qu’il ne devienne omnipotent. Pendant ce temps, Thor affronte les Dévoreurs de Monde, et les jeunes de l’Académie des Vengeurs assistent à la transformation de Hank Pym en Giant Man. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage et Raney.
Les Vengeurs livrent une guerre acharnée contre l’implacable Hood. Thor affronte la colère de son père Odin et les jeunes de l’Académie des Vengeurs se retrouvent dans une affaire inédite. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage et McKone.
Fin des sagas Infini (dans laquelle Bendis et Romita Jr opposent les Vengeurs à Hood et à Thanos) et Dévoreurs de Monde où Fraction et Ferry mettent en scène Thor et Odin. Et nouveau chapitre de l’épopée des Vengeurs de l’Académie, signé Gage et McKone.
John Romita Jr revient sur Avengers à l’occasion d’une histoire liée à Fear Itself, écrite par Brian Bendis. Loki dévoile ses projets pour Asgard, dans un récit de Kieron Gillen et Doug Braithwaite, et nous retrouvons l’Académie des Vengeurs face à Korvac, dans deux épisodes palpitants signés Gage et Raney.
John Romita Jr revient sur Avengers à l’occasion d’une histoire liée à Fear Itself, écrite par Brian Bendis. Loki dévoile ses projets pour Asgard, dans un récit de Kieron Gillen et Doug Braithwaite, et nous retrouvons l’Académie des Vengeurs face à Korvac, dans deux épisodes palpitants signés Gage et Raney.
Bucky Barnes, le nouveau Captain America, est mort. Encouragé par Bendis et Romita Jr, son ami Steve Rogers est bien décidé à le venger. De leur côté, Loki et son nouvel acolyte le Destructeur, continuent de manigancer et l’Académie des Vengeurs entame de nouvelles aventures. Par Gage, Chen, Gillen et Braithwaite.
Les Vengeurs de Brian M. Bendis et John Romita Jr quittent enfin l’ambiance pesante de Fear Itself. L’Académie des Vengeurs a droit à deux épisodes concoctés par Christos Gage et Sean Chen, et Loki sème la zizanie, encouragé par Gillen, Elson et Portacio.
Ce Fascicule contient les Récits suivants :
- Avengers N°017 - Fear itself, part 5 paru en Novembre 2011
- Avengers Academy N°014 - Disaster response paru en Juillet 2011
- Avengers academy N°014.1 - Peer pressure paru en Août 2011
- Journey into Mystery N°627 paru en Novembre 2011
- Journey into Mystery N°628 paru en Novembre 2011
Alors que Fear Itself s’achève grâce à l’aide de Loki, les Vengeurs et les jeunes de l’Académie doivent décider de leur avenir. Un numéro mouvementé avec l’arrivée de nouveaux héros, la visite de Magnéto et le retour de Norman Osborn. Le tout imaginé par Bendis, Gage, Gillen, Acuna, Chen et Portacio.
Matt Fraction et Terry Dodson sont les maîtres de la nouvelle série des Défenseurs. Les Vengeurs doivent déjouer les plans diaboliques d’un Norman Osborn revenu en pleine forme, et Loki analyse les derniers événements de Fear Itself avec Gillen et Portacio. Plus, un numéro spécial de l’Académie des Vengeurs, imaginé par Jim McCann et Clayton Henry.
- Périodique Marvel Heroes (Panini Comics 3ème série)
- Numéros parus 17
- Identifiant du périodique 15863
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs