Les super-héros Marvel mis à nu par ESPN

Les super-héros Marvel mis à nu par ESPN
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 10 juillet 2015 par
MAJ vendredi 10 juillet 2015 à 10h00min

Peu connu des amateurs européens, l’un des moments clés de la saison sportive américaine est... la sortie du Body Issue du magazine spécialisé ESPN. Depuis 2009, cette émanation papier du réseau de télévision thématique orienté sur le sport a en effet pris l’habitude de publier dans son numéro de juillet moultes photos de champions (et de championnes, évidemment) en pleine action dans le plus simple appareil.

Si nous vous en parlons cette année, c’est pour vous signaler la présence de super-héros Marvel dans un fascicule inséré dans le numéro de juillet 2015. Probablement difficile à trouver dans nos contrées, ce futur collector est doublé d’un sketchbook interactif où vous pourrez retrouver (et déshabiller !) Daredevil par Alex Maleev, Captain Marvel par Sara Pichelli, Medusa par Emanuela Lupacchino, Luke Cage par Leinil Francis Yu, She-Hulk par Frank Cho, Iron Fist par Russell Dauterman, Iron Man par Mike Deodato, Hulk par Jim Cheung et Ant-Man par Greg Land.

Entré dans le giron de la Walt Disney Company en 1996 lors du rachat d’ABC, ESPN se charge donc de faire le buzz en plein San Diego Comic-Con International 2015, alors même que Disney s’y faisait remarquer par son absence.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Ankama débarque chez Comixology
Ankama débarque chez Comixology
Après Delcourt en février et Glénat il y a une dizaine de jours, c’est à présent l’éditeur Ankama qui trouve sa place au sein du catalogue de distribution numérique américain Comixology. Si l’arrivée de (...)
Baisse des prix temporaires sur les applications Anuman
Baisse des prix temporaires sur les applications Anuman
Anuman, la composante multimédia du groupe Média Participation, qui comprend entre outre Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana et Huggin & Muninn, vient d’annoncer une baisse de prix temporaire sur (...)
Exposition Alberto Breccia (Paris)
Exposition Alberto Breccia (Paris)
Exposition & projection vidéo du 6 mars au 11 avril 2009 Ouvert de 14h30 à 19h du mardi au samedi
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Angoulême 2017 : Le palmarès officiel
Sobre et efficace seront les deux mots de l’année pour cette cérémonie des Fauves 2017. Menée à la baguette par Stéphane Beaujean, directeur artistique du festival, la remise des prix a mis en avant les (...)
A lire également