Les eBooks de Caza sont en ligne

Publié le jeudi 5 juillet 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 juillet 2012 à 12h09.

Introuvables depuis fort longtemps, les albums Kris Kool et Fume... c’est du Caza et viennent de reparaître en version numérique. Publiés respectivement par Eric Losfeld en 1970 et Rolf Kesselring en 1975, ces deux albums un peu oubliés de Philippe Caza sont à présent disponibles en version PDF pour un prix modique sur le site Caza Ebooks. Les connaisseurs et les curieux pourront également y trouver un recueil des récents dessins de presse que Caza a réalisés pour Siné Hebdo.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale
Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale
Les éditions Soleil vont célébrer tout au long de l’année 2009 les quarante ans de Rahan avec une superbe intégrale reprenant la totalité des planches consacrées au Fils des Ages Farouches. Prévue (…)
Delcourt récupère Pénélope Bagieu
Delcourt récupère Pénélope Bagieu
C’est l’une des nombreuses infos contenues dans le magazine gratuit Delcourt Planète 65 : les éditions Delcourt ont semble-t-il lancé une OPA sur , et rééditent les trois volumes de sa série (…)
Interviewer Philippe Geluck
Interviewer Philippe Geluck
20 minutes.fr propose que les lecteurs posent leurs questions à Philippe Geluck. Celui-ci y répondra demain dès 15 heures. Pour les questions, soit vous écrivez dans les commentaires del’article, (…)
La part du rêve à Pertuis (19,20 et 21 novembre 2004)
La part du rêve à Pertuis (19,20 et 21 novembre 2004)
Le Comité Culturel de la Ville de Pertuis organise La Part du Rêve, quatrième édition du Festival Bande Dessinée, Arts et Littérature. Cette manifestation s’appuie sur le succès des éditions (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données