La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013

La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 23 mai 2013 par
MAJ jeudi 23 mai 2013 à 09h00min

Invitée par son éditeur Soleil Manga, la dessinatrice des séries Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes ! sera en France pour la Japan Expo 2013 du 4 au 7 juillet prochain. Elle y présentera en avant-première le premier de sa nouvelle série intitulée Room Paradise, une histoire d’amour sensible et romantique entre une résidente et le propriétaire de son immeuble.

Voici une raison supplémentaire pour les fans d’Aya Oda de ne pas manquer la prochain Japan Expo ; le manga édité en France par Soleil ne sera disponible en librairie qu’à partir du 21 août.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un forum dédié aux Tuniques Bleues
Un forum dédié aux Tuniques Bleues
Le site officiel des Tuniques bleues était bien garni : albums, auteurs, personnages, bonus. Il ne manquait qu’un forum pour que le site soit complet. C’est chose faite depuis hier. On pourra (...)
Les nominés du Prix BD de la FNAC 2014
Les nominés du Prix BD de la FNAC 2014
En novembre dernier, la FNAC proposait aux internautes de voter parmi 30 bandes dessinées pré-sélectionnées. Depuis le 17 décembre, un jury de libraires et de professionnels sélectionne le gagnant de (...)
Bruno Le Floc'h à l'île Tudy
Bruno Le Floc’h à l’île Tudy
Si la 5ème édition du festival La Mer Monte se déroule du 18 au 20 mai, l’exposition consacrée à Bruno Le Floc’h dure jusqu’au 15 juin. On y retrouve dessins, recherches préparatoires, cromalins et (...)
Sequencity ouvre ses portes
Sequencity ouvre ses portes
Alors qu’Iznéo accusait quelques soucis, tout en accompagnant L’Association dans leurs rangs, voici un nouveau venu dans la cour des plateformes de bande dessinée. Sequencity n’est pas un clône des (...)
A lire également