Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 23 mai 2013 par Thomas Clément
MAJ jeudi 23 mai 2013 à 09h00min
Acheter sur BDFugue

Invitée par son éditeur Soleil Manga, la dessinatrice des séries Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes ! sera en France pour la Japan Expo 2013 du 4 au 7 juillet prochain. Elle y présentera en avant-première le premier de sa nouvelle série intitulée Room Paradise, une histoire d’amour sensible et romantique entre une résidente et le propriétaire de son immeuble.

Voici une raison supplémentaire pour les fans d’Aya Oda de ne pas manquer la prochain Japan Expo ; le manga édité en France par Soleil ne sera disponible en librairie qu’à partir du 21 août.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le mois BDxtra chez Izneo
Le mois BDxtra chez Izneo
Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les (...)
Gotham : la bande-annonce
Gotham : la bande-annonce
Les années se suivent et se ressemblent (presque). Il y a deux ans, l’univers de Green Arrow était transposé dans la série Arrow. L’année dernière, Agent of S.H.I.E.L.D prenait le relais et cet automne, (...)
Bande Dessinée Info recrute
Bande Dessinée Info recrute
Ce n’est un secret pour personne : plus on est de fous, plus on rit ! Et sur Bande Dessinée Info, puisque nous sommes bien tentés de vérifier cet adage, nous lançons une campagne de recrutement de (...)
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. En (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également