La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013

Publié le jeudi 23 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 mai 2013 à 09h00.

Invitée par son éditeur Soleil Manga, la dessinatrice des séries Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes ! sera en France pour la Japan Expo 2013 du 4 au 7 juillet prochain. Elle y présentera en avant-première le premier de sa nouvelle série intitulée Room Paradise, une histoire d’amour sensible et romantique entre une résidente et le propriétaire de son immeuble.

Voici une raison supplémentaire pour les fans d’Aya Oda de ne pas manquer la prochain Japan Expo ; le manga édité en France par Soleil ne sera disponible en librairie qu’à partir du 21 août.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Karaté Boy : les aventures shuriken
Karaté Boy : les aventures shuriken
Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980, avec une réalisation baclée, son (…)
X-Men Days Of Past : De la France à Montréal
X-Men Days Of Past : De la France à Montréal
Hier matin, les journalistes de Montréal se demandaient pourquoi l’hotel de ville avait le drapeau français, la reconstitution des voitures des années 60.... Ce n’est qu’après que la solution a (…)
Adieu, Monde de Bulles... Bonjour Culture T
Adieu, Monde de Bulles... Bonjour Culture T
C’est par une vidéo que le présentateur Jean-Philippe Lefèvre a annoncé une double information. L’émission « Un Monde de Bulles » s’arrête après 8 années de diffusion. Cette série documentaire (…)
Le lycra, ça déchire !
Le lycra, ça déchire !
Amateurs de super-héros, vous ne les avez jamais vu sous cet angle ! Déconseillé aux moins de 18 ans, Le lycra ça colle, élégamment sous titré "et ça moule les bollocks !", taille un costar aux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données