Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 8 juin 2015 par Mise à jour de cette page le 8 juin 2015 à 14h49min

La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage d’Héritage Collection. Les salariés auraient préféré l’entreprise Artoyz (qui est dans le même secteur), mais le principal, c’est que cette entreprise reste ouverte. La reprise d’activité sera faite progressivement selon le président d’Héritage Collection et l’ensemble du personnel (14 salariés) devrait être repris.

Source : Paris-Normandie

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’offre gratuite de Comixology : deuxième édition
Il y a un mois, Comixology proposait 700 numéros des éditions Marvel gratuitement. L’afflux des clients fut tel que les serveurs n’ont pas tenu. Les responsables ont alors communiqué qu’ils feraient (...)
Prix Actusf de l’uchronie : les nominés
C’est le 8 décembre prochain que le prix Actusf de l’uchronie 2012 sera remis. On retrouve trois catégories : littérature, graphisme et prix spécial. Voici la liste des nominés pour la section (...)
Casanova : Avertissement au lecteur
Que nous réserve le titre Casanova proposé par Urban Comics ? Si les auteurs semblent être digne d’intérêt (Matt Fraction, Gabriel Bà, Fabio Moon), leur réalisation pourrait être dangereuse. En effet, (...)
L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril (...)