Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes

Publié le lundi 8 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 8 juin 2015 à 14h49.

La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage d’Héritage Collection. Les salariés auraient préféré l’entreprise Artoyz (qui est dans le même secteur), mais le principal, c’est que cette entreprise reste ouverte. La reprise d’activité sera faite progressivement selon le président d’Héritage Collection et l’ensemble du personnel (14 salariés) devrait être repris.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le manga français Kuma Kuma récompensé par un prix international
Le manga français Kuma Kuma récompensé par un prix international
Le manga Kuma Kuma (Kaji & Yuki) édité par les éditions Ankama vient de se voir décerner par le ministère de la culture japonais un prix de bronze, dans le cadre d’une compétition (…)
Bande annonce Focu (Diego Aranega) - Paquet
Bande annonce Focu (Diego Aranega) - Paquet
Depuis toujours, vous rêvez de dire ses 4 vérités à un collègue, ami, parent, prof ou supérieur hiérarchique, mais la peur des éventuelles représailles vous a toujours empêché de passer à l’action (…)
Un an déjà
Un an déjà
Le 10 mars 2012, la nouvelle a fait le tour de la planète en quelques heures : Jean Giraud/Mœbius nous quittait, victime du crabe. Un an après, il nous manque toujours autant. Sur la page des (…)
Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Il reste cinq bons mois avant le jour J, mais l’on sent bien que les choses se précisent du côté de Saint-Malo. Le festival Quai des Bulles 2012, qui se tiendra du 26 au 28 octobre, vient en effet (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132422 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données