Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes
Publié le lundi 8 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 8 juin 2015 à 14h49.

Article précédent
Article suivant
La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage d’Héritage Collection. Les salariés auraient préféré l’entreprise Artoyz (qui est dans le même secteur), mais le principal, c’est que cette entreprise reste ouverte. La reprise d’activité sera faite progressivement selon le président d’Héritage Collection et l’ensemble du personnel (14 salariés) devrait être repris.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La série de CW se porte bien. Une deuxième saison annoncée, des personnes qui prennent de l’importance, des annonces surprenantes (Black Canary)... Voilà qui devrait mettre l’eau à la bouche des (…)

Fidèle à la tradition, Ankama sera en terre malouine pour l’édition 2016 du festival de Saint-Malo, avec une belle mise en avant de la composante bd de leur catalogue. Ce seront donc neuf auteurs, (…)

Disponible depuis le 21 février dernier, le tout récent album Iznogoud Président peut d’ores et déjà être considéré comme l’un des succès de l’année 2012. Dessiné par Nicolas Tabary, sur un (…)

Alors que la bande dessinée Rachida, au noms des pères sort le 25 avril prochain chez 12 bis, celle qui est la cible de l’ouvrage, Rachida Dati, demande à ce que le livre ne soit pas publié. De (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs