Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes

Publié le lundi 8 juin 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 8 juin 2015 à 14h49.

La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage d’Héritage Collection. Les salariés auraient préféré l’entreprise Artoyz (qui est dans le même secteur), mais le principal, c’est que cette entreprise reste ouverte. La reprise d’activité sera faite progressivement selon le président d’Héritage Collection et l’ensemble du personnel (14 salariés) devrait être repris.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Frederik Peeters et les zombies
Frederik Peeters et les zombies
Cela pourrait être le titre d’un nouveau film à sensation, mais pour l’instant il s’agit d’un nouveau blog quotidien, tenu par Frederik Peeters. L’auteur se propose d’y publier chaque jour le (…)
Angoulême 2023 : La sélection Eco-Fauve Raja
Angoulême 2023 : La sélection Eco-Fauve Raja
Il est choisi parmi sept albums traitant des enjeux écologiques et de développement durable, préalablement sélectionnés par le comité de sélection général. Ce prix est attribué par un jury de (…)
Tout Spider-Man en technologie UltraViolet
Tout Spider-Man en technologie UltraViolet
Tandis que les fans attendent la sortie d’Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, en salles françaises à partir du 30 avril prochain, Sony Pictures Home Entertainment a eu la bonne idée de (…)
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données