Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes

Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 8 juin 2015 par
MAJ lundi 8 juin 2015 à 14h49min

La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage d’Héritage Collection. Les salariés auraient préféré l’entreprise Artoyz (qui est dans le même secteur), mais le principal, c’est que cette entreprise reste ouverte. La reprise d’activité sera faite progressivement selon le président d’Héritage Collection et l’ensemble du personnel (14 salariés) devrait être repris.

Source : Paris-Normandie

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le SNAC BD répond à la Ministre
Le SNAC BD répond à la Ministre
Au lendemain de l’interview de la Ministre de la culture Aurélie Filippetti par nos confrères d’ActuaBD, les réactions ont été nombreuses. Publié Vendredi, voici le texte du SNAC BD (Syndicat des Auteurs (...)
Pas de visuel
Caster.... En vue de Saint-Malo
Nous préparons les bagages, les vivres sont prêtes, les livres aussi. Nous ne vous oublions pas. Quai des Bulles, 32ème édition, commence dans 4 jours. Voici les auteurs Casterman. Fred Bernard (...)
Marcel Gotlib, décidément
Marcel Gotlib, décidément
Nous avions relayé il y a deux jours la prestation de Marcel Gotlib qui raillait la mort de Marion Cotillard dans le récent Dark Knight Rise, mais il semblerait que le titre Gotlib meurt à la façon (...)
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu'au 19 novembre
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu’au 19 novembre
Il reste encore plus de deux mois et demi avant l’ouverture du FIBD 2015, mais la billetterie est d’ores et déjà accessible en ligne, avec la possibilité de réaliser quelques économies pour les plus (...)
A lire également