Interview Richard D Nolane

Publié le vendredi 15 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 février 2013 à 14h08.

Auteur aux multiples talents (il officie aussi bien dans les romans, les essais, les traductions que dans la bande dessinée), Richard D Nolane revient avec le tome de 2 de Wunderwaffen. Une série uchronique consacrée à l’aviation allemande.
Nos confrères d’ActuSF ont fait paraître une interview de l’auteur. On y parle notamment des différents thèmes abordés, des futurs tomes, des autres projets de l’auteur.
(via ActuSF)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Trailer Arrow : Justice (Version originale)
Trailer Arrow : Justice (Version originale)
Green Arrow, l’archer et justicier tout de vert vêtu, sera au programme de cette rentrée télé pour le public américain. La chaîne CW Television Network a en effet programmé une première saison de (…)
Pub Télé Le meilleur des super-héros Marvel - Hachette Collections
Pub Télé Le meilleur des super-héros Marvel - Hachette Collections
Spider-Man, Les Avengers, Docteur Strange, depuis les années 60, des générations de lecteurs ont grandi avec leurs exploits. Retrouvez les comics clés qui ont écrit la légende de ces héros dans (…)
Angoulême 2013 : Le spot TV
Angoulême 2013 : Le spot TV
A l’occasion de la quarantième édition du FIBD, la création de Lewis Trondheim animée par Jean-Matthieu Tanguy, mettant en scène la mascotte du Festival d’Angoulême, est diffusée à partir du (…)
Minotaure T1 : Les sceau des Inutiles (David Bou Aziz) - Bac@BD (bande annonce)
Minotaure T1 : Les sceau des Inutiles (David Bou Aziz) - Bac@BD (bande annonce)
Ils leurs ont donné la vie. Puis ils les ont exterminés. Pourtant, l’histoire ne fait que commencer. Dans un sultanat accablé par la maladie qui décime ses organoïdes, la découverte d’un (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129516 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données