Honey Bitter 4 (Miho Obana) - Panini Manga

Publié le vendredi 18 avril 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 avril 2008 à 04h10.

Avec ses pouvoirs psychiques, la jeune Shuri travaille pour l’Office S, une agence d’enquêteurs privée dirigée par sa tante Saho, ce qui l’amène à côtoyer à la fois son ex-petit ami Riki et Yôta, un étudiant secrètement amoureux d’elle. Il lui faut pourtant garder la tête froide, car tous les membres de l’Agence S doivent faire face à une mission des plus délicates : assurer la sécurité d’un chercheur renommé pour le lancement d’un nouveau médicament.

Un mélange d’enquête policière et de soap opera comme on les aime, et comme seuls les auteurs de mangas sont capables d’en produire.

Honey Bitter 4
Auteur : Miho Obana
Editeur : Panini Manga
192 pages
6,80 euros
Parution le 5 mars 2008

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Univers Comics sort de l'oubli la toute première série d'heroic-fantasy
Univers Comics sort de l’oubli la toute première série d’heroic-fantasy
Les sympathiques éditions Univers Comics Unlimited poursuivent leur programme de redécouverte des comics de l’Âge d’Or avec la première publication en français de Crom the Barbarian. Directement (…)
Gene Vincent, La Légende du Rock'n'roll (Rodolphe & Georges Van Linthout) - Dargaud
Gene Vincent, La Légende du Rock’n’roll (Rodolphe & Georges Van Linthout) - Dargaud
Disparu en 1971 à l’âge de 36 ans, Eugene Vincent Craddock, plus connu sous le nom de Gene Vincent, aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du rock’n’roll. Rodolphe et Georges Van (…)
Le petit livre rock d'Hervé Bourhis
Le petit livre rock d’Hervé Bourhis
L’album d’Hervé Bourhis était présenté aux Rendez-vous de la Bande Dessinées d’Amiens 2008 sous la forme d’une exposition évidemment très rock’n’roll.
Badlands (Axel Gonzalbo & Jean-Claude Cassini) – Soleil
Badlands (Axel Gonzalbo & Jean-Claude Cassini) – Soleil
Un grimoire obscur et mythique, le Corpus Hermeticum, contiendrait tous les secrets cachés de l’Histoire humaine. Transmis de mains en mains à travers les lieux et les époques, il est parvenu (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données