Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?

Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 15 janvier 2014 par
MAJ mercredi 15 janvier 2014 à 09h00min

Alors que la phase 2 de Marvel bat son plein (prochaine sortie : Captain America 2 le 26 mars 2014), la phrase 3 commence à se remuer.

Dernièrement on apprenait que Johnny Depp serait peut-être en train de négocier le rôle du Docteur Strange. Interrogé par Latino-Review, l’acteur avait répondu, mais l’information était à prendre comme rumeur. Il y a quelques heures, c’est le magazine Variety qui confirmerait cette rumeur... A suivre, donc.

Pour ceux du fond, le Docteur Strange est un personnage des éditions Marvel. Inventé par Stan Lee et Steve Ditko, il mettait en scène Stephen Strange, célèbre chirurgien imbu de sa réussite, qui à la suite d’un accident devient incapable de manier un instrument de chirurgie. Après bien des déboires, il rencontre "l’ancien" qui fait de lui le maître des arts mystiques. Depuis, Stephen Strange protège la Terre des attaques d’autres plans.

Si le Docteur Strange a été adapté en de nombreux dessins-animés, il n’y eut qu’un épisode pilote en 1978, qui ne déboucha pas sur une série. On espère que la phase 3 de Marvel va changer la donne.

(via Comicbookmovie)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
L’univers Ultimate de Marvel va être relancé. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la collection Ultimate, né dans les années 2000, faisait vivre certains héros comme Spider-Man, les 4 Fantastiques ou (...)
Le scénariste de Quai d'Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l'Institut Français
Le scénariste de Quai d’Orsay succède à Xavier Darcos à la tête de l’Institut Français
Antonin Baudry, plus connu des amateurs de bandes dessinées sous le pseudonyme d’Abel Lanzac pour le scénario du dyptique Quai d’Orsay (éditions Dargaud), vient d’être désigné pour prendre la (...)
Amazon met la main sur ComiXology
Amazon met la main sur ComiXology
Coup de tonnerre dans le ciel de la bande dessinée numérique, le géant Amazon a annoncé ce jeudi 10 avril la finalisation d’un accord pour l’acquisition de la plateforme ComiXology, pour un montant (...)
Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes
Leblon-Delienne va ré-ouvrir ses portes
La maison Leblon-Delienne qui fabriquait des produits dérivés avait fermé ses portes en décembre dernier. Le tribunal de commerce de Dieppe a autorisé la reprise de l’activité, sous le patronage (...)
En rapport avec cet article
A lire également