Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?

Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 15 janvier 2014 par
MAJ mercredi 15 janvier 2014 à 09h00min

Alors que la phase 2 de Marvel bat son plein (prochaine sortie : Captain America 2 le 26 mars 2014), la phrase 3 commence à se remuer.

Dernièrement on apprenait que Johnny Depp serait peut-être en train de négocier le rôle du Docteur Strange. Interrogé par Latino-Review, l’acteur avait répondu, mais l’information était à prendre comme rumeur. Il y a quelques heures, c’est le magazine Variety qui confirmerait cette rumeur... A suivre, donc.

Pour ceux du fond, le Docteur Strange est un personnage des éditions Marvel. Inventé par Stan Lee et Steve Ditko, il mettait en scène Stephen Strange, célèbre chirurgien imbu de sa réussite, qui à la suite d’un accident devient incapable de manier un instrument de chirurgie. Après bien des déboires, il rencontre "l’ancien" qui fait de lui le maître des arts mystiques. Depuis, Stephen Strange protège la Terre des attaques d’autres plans.

Si le Docteur Strange a été adapté en de nombreux dessins-animés, il n’y eut qu’un épisode pilote en 1978, qui ne déboucha pas sur une série. On espère que la phase 3 de Marvel va changer la donne.

(via Comicbookmovie)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L'adaptation de Polina a commencé
L’adaptation de Polina a commencé
La caméra a commencé à tourner pour l’adaptation de Polina. Sous la réalisation d’ Angelin Preljocaj, on retrouve Juliette Binoche, Nastya Shevtzoda, Niels Schneider et Aleksej Guskov. L’histoire de (...)
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau Bd décernera son prix le 24 octobre prochain. Le lauréat se verra attribué 6000 € ainsi qu’une mise en avant dans les Espaces Leclerc. En attendant, le jury, composé de Michel (...)
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
La dernière mise en vente d’un exemplaire d’Action Comics 1 dont nous vous parlions il y a peu s’est finalement achevée sur une enchère record de 317 000 dollars, un prix très rarement atteint pour un (...)
14 et 15 mars 2009 : La Lucha Libre au grand complet pour BD en Chinonais
14 et 15 mars 2009 : La Lucha Libre au grand complet pour BD en Chinonais
C’est un programme de choix que propose le festival BD en Chinonais pour sa seizième édition. Outre la présence massive des auteurs estampillés Lucha Libre, la manifestation organisée par (...)
A lire également