Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Deux nouveaux albums publiés par Foolstrip

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 2 octobre 2008 par Thomas Clément
MAJ jeudi 2 octobre 2008 à 10h29min
Acheter sur Rakuten

Les éditions Foolstrip, spécialisées dans la publication en ligne de bandes dessinées et d’un mensuel d’information sur le Neuvième Art sobrement nommé Trame 9 (nous en avons déjà parlé ici et ), sont passées à la vitesse supérieure en éditant deux nouveaux volumes dans la collection Foolstrip comics le mois dernier.

Tandis que Mon Chat et moi T2 de Kek reprend les aventures quotidiennes de l’auteur et de son animal de compagnie, Le Blog de Franquin s’amuse à imaginer la nouvelle existence d’André Franquin, confronté depuis l’au-delà aux miracles de la vie moderne, aux blogs d’auteurs et aux festivals de dessinateurs morts.

Deux ouvrages dont nous vous parlerons les prochains jours, mais vous pouvez d’ores et déjà les parcourir en ligne gratuitement.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Utopiales 2012 : l'affiche et les auteurs BD
Utopiales 2012 : l’affiche et les auteurs BD
Le festival International de Science-Fiction de Nantes se tiendra du 7 au 12 novembre. On sait que le thème sera Origines, que l’invité d’honneur est Neil Gaiman et que l’illustrateur est Nicolas (...)
Baisse des prix temporaires sur les applications Anuman
Baisse des prix temporaires sur les applications Anuman
Anuman, la composante multimédia du groupe Média Participation, qui comprend entre outre Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana et Huggin & Muninn, vient d’annoncer une baisse de prix temporaire sur (...)
Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Arthur de Pins, auteur de la série Péchés Mignons éditée par Fluide Glacial, vient de se voir dédier sa propre collection de préservatifs commercialisée par la société Callvin. Disponibles à l’unité (...)
Mort de Sergio Toppi
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également