DMPP 8 9782916049212

DMPP 8 - Série DMPP (Revue) par Martes Bathori, Massimo Mattioli, Otto T., Benito Jacovitti et Viktoria Lomasko - Couverture
© 2012 Hoochie Coochie (The) / Bathori / Mattioli / Otto T. / Jacovitti / Lomasko

Série DMPP (Revue) Vol. 8.

20 mars 2012 - Édité par Hoochie Coochie (The)

Synopsis

Difficile de trouver leitmotiv plus adéquat tandis que le dossier de ce DMPP #8 se consacre conjointement aux oeuvres de Benito Jacovitti et Massimo Mattioli. La couverture de ce nouveau numéro présente son équipe de rêve dans la droite lignée du précédent opus, sauf que la pornographie douce et l’érotisme grand-guignol tendent à contaminer un important nombre de pages.

Du côté des exceptions à ce fondamentalisme pénien, Viktoria Lomasko se fend d’un reportage autour d’ateliers de dessin auprès de prisonniers en Russie, O.P. nous donne quelques nouvelles pages de Panpan et glisse un clin d’oeil à M. le Magicien, tandis que les Frères Leglatin ne ménagent toujours pas leurs Caporal & Commandant.

Du côté des feuilletons, Martes Bathori se lance dans un conte fantastico-familial aux relents de souffre et de foutre, tandis que Joko nous dévoile un peu de l’envers du décor aristo de son sado-maso-soft Juliette en Juillet.

Les illustrations saisonnières sont signées Romina Pelagatti, Otto T. n’a pas pu résister à la tentation de nous causer du sieur Jacovitti, le nouveau jeu en papier de Bastien Contraire prend la pente du Kama Sutra mécanique, Boris Hurtel s’empare avec plaisir de la pseudo-contrainte du récit de fesses, et les chroniques deux Abbé tentent de viser au-dessus de la ceinture.

Gérald Auclin, en maître de cérémonie plus présent que jamais, entame un nouveau feuilleton sous forme de mini-récit, et s’adjoint les services de Vinvin Laporte pour un reportage de politique-fiction-modelée du meilleur mauvais goût.

Auteurs

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage DMPP 8, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

DMPP 8 - Série DMPP (Revue) - 9782916049212
20 mars 2012
ISBN: 978-2-9160-4921-2
EAN: 9782916049212
Broché
Poids: 0.381 kg
15.6 x 1.8 x 24 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également