Climax de Corbeyran, Braquelaire et Brahy reçoit le Prix Tournesol 2010

Publié le samedi 30 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 janvier 2010 à 01h09.

L’édition 2010 du Prix Tournesol, décerné à l’initiative des Verts, est allé récompenser la série Climax publiée aux éditions Dargaud. Déjà riche de quatre albums, Climax est l’œuvre des scénaristes Eric Corbeyran et Achile Bracquellaire et du dessinateur Luc Brahy.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialisées
Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialisées
Le site Manga Sanctuary, l’un des plus fréquentés par les internautes francophones dans le domaine du manga, a annoncé le lundi 9 novembre 2009 l’implantation de bornes interactives dans huit (…)
Rencontre avec Florent Maudoux (Freak's Squeele)
Rencontre avec Florent Maudoux (Freak’s Squeele)
La question brûle les lèvres des nombreux lecteurs du premier tome de votre série "Freak Squeele" : Que va-t-il se passer dans le second tome ? Florent Maudoux : Les élèves vont être confronté à (…)
Quai des Bulles 2008 : L'exposition Gabrielle B./Oeil brun-oeil bleu en photos
Quai des Bulles 2008 : L’exposition Gabrielle B./Oeil brun-oeil bleu en photos
Retour à la Tour Bidouane pour la série Gabrielle B. [1], en compagnie cette fois-ci de la nouvelle série de Tarek et Vincent Pompetti. Voici une petite visite en photos pour cette exposition qui (…)
Mutafukaz T2 : Troublants Trous Noirs en librairies le 6 septembre 2007
Mutafukaz T2 : Troublants Trous Noirs en librairies le 6 septembre 2007
Les deux losers que l’on avait quittés à la fin du premier tome- de la série Mutafukaz sont de retour, et les hommes en noir sont à leurs trousses. La série à l’ambiance rock’n’roll et téquila des (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données