Clap de fin pour Pulp’s Art

Clap de fin pour Pulp's Art
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 8 juillet 2013 par
MAJ lundi 8 juillet 2013 à 09h00min

Bien connue des amateurs parisiens, la librairie Pulp’s Art doit malheureusement se résoudre à mettre la clé sous la porte. C’est dans un billet plutôt amer, rédigé en anglais et posté le 29 juin dernier, que la librairie du 6 rue Dante annonce sa fermeture définitive pour la fin juillet 2013.

Victime de la crise, de la forte concentration de librairies dans ce quartier et d’un positionnement sur le créneau des livres coûteux, Pulp’s art n’a pourtant pas démérité depuis son ouverture en 2011 et annonce même quelques offres particulièrement intéressantes, histoire de terminer sur un happy ending.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Sélection Officielle 2020 Acte de dieu Scénariste : Giacomo Nanni Dessinateur : Giacomo Nanni Giacomo est l’un des auteurs de bande dessinée vivant les plus (...)
Un comic-book adapté en... roman
Un comic-book adapté en... roman
Le 13 février prochain paraîtra une adaptation de comic-book. En effet, l’année dernière, Marvel Comics avait communiqué sur la parution de 4 romans adaptés de séries. Civil War fait partie de ces (...)
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (...)
Ernest et Célestine, le blog
Ernest et Célestine, le blog
Benjamin Renner a plusieurs vies. S’il a été sélectionné lors d’Angoulême 2012 pour Un bébé à livrer, s’il est auteur, il est l’un des trois réalisateurs du prochain film : Ernest et Célestine. Ce (...)
A lire également