Clap de fin pour Pulp’s Art
Publié le lundi 8 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 juillet 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Bien connue des amateurs parisiens, la librairie Pulp’s Art doit malheureusement se résoudre à mettre la clé sous la porte. C’est dans un billet plutôt amer, rédigé en anglais et posté le 29 juin dernier, que la librairie du 6 rue Dante annonce sa fermeture définitive pour la fin juillet 2013.
Victime de la crise, de la forte concentration de librairies dans ce quartier et d’un positionnement sur le créneau des livres coûteux, Pulp’s art n’a pourtant pas démérité depuis son ouverture en 2011 et annonce même quelques offres particulièrement intéressantes, histoire de terminer sur un happy ending.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La Japan Expo au format chibi [1] revient pour la Toussaint, et elle profite de l’occasion pour déménager à Paris-Est Montreuil, histoire de se rapprocher de Paris. Idéalement placée en fin de (…)

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et (…)

A l’approche de la rentrée, les Tuniques Bleues nous convient à une session de rattrapage. En effet, l’exposition qui s’était tenue, sous le patronage de l’Unicef en janvier dernier, revient à (…)

Edmond Baudouin n’est pas qu’un auteur de bande dessinée, c’est un artiste. Dernière preuve, le documentaire "Baudouin, éloge de l’impuissance". Réalisé par Laetitia Carton, c’est un portrait à (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs