Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008

Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008

Publié le mercredi 10 décembre 2008 par
MAJ mercredi 10 décembre 2008 à 21h52min

L’auteure de Groenland Manhattan, publié par les éditions Delcourt, s’est vue décerner le Prix René Goscinny 2008 qui se propose de distinguer un(e) jeune scénariste de BD qui a publié moins de trois albums.

Cette récompense dotée de 5000 euros sera remise à Chloé Cruchaudet lors prochain festival d’Angoulême qui se tiendra en janvier 2009.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des vilains réalistes ! Des vilains réalistes !
Les adversaires de Batman sont connus. Qu’ils soient de papier, adaptés en dessin animé ou au cinéma, le côté "cartoon" les rend facilement identifiable. Et dans la réalité ? Voici quelques modèles de (...)
Et Excalibulle devint Virtuelle Et Excalibulle devint Virtuelle
C’est en 1996 que la librairie Excalibulle s’installe à Brest. D’abord située rue de la 2èmedb, elle va laisser cette adresse à son synonyme manga (L’Escale à Mangas), avant de s’expatrier quelques rues (...)
Pika propose ses agendas 2013-2014 Pika propose ses agendas 2013-2014
La rentrée 2013 sera-t-elle manga dans les collèges de France et de Navarre ? L’éditeur Pika a en tout cas l’intention de prendre une place de choix dans les cartables, avec une série de trois agendas (...)
Casanova : Avertissement au lecteur Casanova : Avertissement au lecteur
Que nous réserve le titre Casanova proposé par Urban Comics ? Si les auteurs semblent être digne d’intérêt (Matt Fraction, Gabriel Bà, Fabio Moon), leur réalisation pourrait être dangereuse. En effet, (...)
A lire également