Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008
Publié le mercredi 10 décembre 2008 par

Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008

L’auteure de Groenland Manhattan, publié par les éditions Delcourt, s’est vue décerner le Prix René Goscinny 2008 qui se propose de distinguer un(e) jeune scénariste de BD qui a publié moins de trois albums.

Cette récompense dotée de 5000 euros sera remise à Chloé Cruchaudet lors prochain festival d’Angoulême qui se tiendra en janvier 2009.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)
Glénat reprend 12bis
Clap de fin pour les éditions 12bis, qu’on savait en difficultés depuis quelques mois, leTribunal de commerce de Paris, dans une décision du 4 septembre 2013, a désigné les éditions Glénat comme le (...)
La BD RTL du mois
La liste des albums sélectionnés pour le prix BD RTL du mois d’avril était copieuse : Clandestino, Noël au paradis, Marazano et Bufi, Paquet L’étranger, d’après Albert Camus, Jacques Fernandez, (...)
Un nouvel album pour Diglee
La dessinatrice Diglee, qui avait publié avec succès l’an dernier son Autobiographie d’une fille gaga chez Marabout vient de récidiver chez ce même éditeur avec Confession d’une Glitter Addict. Sur le (...)