Publié le mercredi 10 décembre 2008 par - Mise à jour de cette page le 16 décembre 2017 à 17h56min

Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008

Note des internautes:
0 vote
Chloé Cruchaudet reçoit le Prix René Goscinny 2008

L’auteure de Groenland Manhattan, publié par les éditions Delcourt, s’est vue décerner le Prix René Goscinny 2008 qui se propose de distinguer un(e) jeune scénariste de BD qui a publié moins de trois albums.

Cette récompense dotée de 5000 euros sera remise à Chloé Cruchaudet lors prochain festival d’Angoulême qui se tiendra en janvier 2009.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par (...)
Le Prix René Goscinny 2007 décerné à Jul
Le quinzième Prix René Goscinny, destiné à distinguer un scénariste de talent, a été attribué le lundi 3 décembre 2007 à Jul pour son album Le Guide du Moutard publié par Vent des Savanes. Couronné par (...)
Le Nao de Brown c’est pour bientôt
Qualité plutôt que quantité. Voici la marque de fabrique d’Akiléos. On vous parlait récemment des 10 ans de cette structure et de ses choix éditoriaux. Vous pourrez vérifier une nouvelle fois un choix (...)
Joann Sfar se défoule
Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on avait (...)