Chaos Team : épisode 1 en ligne

Chaos Team : épisode 1 en ligne
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 24 octobre 2012 par
MAJ mercredi 24 octobre 2012 à 18h18min

Depuis le début de l’année 2012, le label Vinwatt s’est ouvert sur Internet. Qu’est ce que Vinwatt ? Edité par Akiléos, ce sont toutes les créations de Vincent Brugeas (scénarii) et Ronan Toulhoat (illustrations), sauf pour Block 109.
Si leur première série sentait bon la sueur, le sang et la poudre, ils remettent ça pour notre plus grand plaisir avec Chaos Team.
Une équipe de mercenaires plus meurtriers les uns que les autres, une invasion extra-terrestre... Un tel pitch vous plaît ?
Quand ils ont annoncé hier la mise en ligne du premier épisode, chaque membre de Bande Dessinée Info avait en tête une musique. Le rédacteur pensait à Highlander de Queen, alors que je penchais pour Terminator 2 de Brad Fiedel. Et vous ?
Toujours est il que vous pouvez vous tenir au courant des nouveautés sur leur page Facebook.
Hasta la vista baby, il ne peut en rester qu’un !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
35 ans pour Miss Hulk
35 ans pour Miss Hulk
c’est en février 1980 que Miss Hulk (She Hulk en v.o) est apparue. Créée par Stan Lee et John Buscema, son origine doit au succès télé de la série Hulk (avec Lou Ferrigno) et Super-Jaimie (avec Lindsay (...)
48HBD 2017 : La liste des albums à 1 euro
48HBD 2017 : La liste des albums à 1 euro
Pour leur cinquième édition, les 48HBD 2017 continuent sur leur lancée en proposant 12 albums vendus 1 euro dans les quelques 15 000 point de vente participants, pour un tirage total de 230 000 (...)
Carmine Infantino est décédé
C’est le 4 avril que la nouvelle est tombée. Carmine Infantino, l’un des derniers géants des comics, est parti rejoindre ses pairs. S’il est connu en France, notamment pour sa collaboration sur Star (...)
Une nouvelle vie pour Barbarella
Une nouvelle vie pour Barbarella
Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, (...)
A lire également