Stéfi Celma Bibliographie

Biographie
Stefi Celma est née en 1986 à Paris de parents martiniquais. Elle se destine d’abord à la musique, en débutant avec le conte musical Sol En Cirque, écrit par Zazie, en 2005. Elle participe ensuite au jukebox musical Je m’voyais déjà, écrit par Laurent Ruquier, avec les chansons de Charles Aznavour et lancé en octobre 2008.
Elle est alors repérée par une directrice de casting et intègre une agence de comédien. Dès lors la comédie prend une place importante dans sa vie, elle tourne pour la télévision : Le frère que je n’ai pas eu, Un flic, Trop jeune pour toi et La Maison des Rocheville.
Après ces quelques prestations dans des séries télévisées, elle décroche le premier rôle féminin de la comédie cinématographique Case départ de Lionel Steketee, Fabrice Éboué et Thomas N’Gijol en 2011.
En 2013, elle joue dans Pas très normales activités, de Maurice Barthélemy et dans Les Profs, adaptation de la bande dessinée éponyme de Pierre-François Martin-Laval par Kev Adams.
Bibliographie
Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Stéfi Celma a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.
- Nom Celma
- Prénom Stéfi
- Naissance 9 octobre 1986 à Paris
- Pays France
- Ouvrages 0
- Wikipedia Fr Lien
- Wikipedia En Lien
- Identifiant de la biographie 3888
- Page mise à jour le 14 février 2023
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs