Bulleszik.... C’est reparti le 27 septembre 2008 !!!
Publié le lundi 7 juillet 2008 par chounet. Mis à jour le 7 juillet 2008 à 04h32.

Article précédent
Article suivant
bulleszik affiche
Bulles-ZiK est une association qui vise à promouvoir la BD et le rock. Ses membres rassemblent un large réseau d’artistes dans l’objectif d’en faire profiter un public de tout âge et de tout horizon.
Pratique :
Festival BULLESZIK
Samedi 27 septembre 2008
Gibus Club
18 rue du fbg du temple
75011 Paris
Metro République.
- Metro : 3-5-8-9-11
- Bus : 65-75-20-56
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comme chaque année, Fred Tréglia publie Univers Comics, un ouvrage de référence consacré aux comics en version française. Outre les cotes de plus en plus complètes (cette année, les publications (…)

Depuis environ vingt ans, l’atelier d’arts plastique cherbourgeois La Passerelle accueille des adultes déficients mentaux. Sous la houlette du dessinateur Romuald Reutimann, à qui l’on doit les (…)

Si c’est une banalité de dire qu’un bon scénario et un dessin solide doivent être appuyés par un bon design, rares sont les ouvrages qui tentent d’en expliquer les tenants et les aboutissants. (…)

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer vos héros ? Jean-Claude Floc’h, que l’on connait déjà pour ses bandes dessinées (Blitz avec François Rivière), ses affiches de cinéma (pour Alain Resnais ou Woody (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132742 albums et 66753 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17823 séries
- - 30414 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33692 auteurs
- - 2571 éditeurs






