
B.P.R.D. Origines Série
Série de type Comics qui compte 3 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.



Présentation
Le BPRD est une organisation de fiction, c’est un sigle qui signifie : Bureau de recherche et de défense sur le paranormal (Bureau for Paranormal Research and Defense dans la version originale), une organisation créée par le scénariste et dessinateur Mike Mignola dans sa série Hellboy.
Depuis la démission de Hellboy dans l’épisode The Conqueror Worm de la série régulière, un spin-off de plusieurs mini-séries et one-shots, publiés aux États-Unis par Dark Horse et traduits en France par Delcourt, narre les aventures du BPRD.
Mike Mignola associé à la crème des auteurs de comics, continue à nous dévoiler les secrets de la genèse du célèbre B.P.R.D., le Bureau de Recherches et de Défense sur le Paranormal.
- Série B.P.R.D. Origines
- Albums parus 3
- Identifiant de la série 7632
- Page mise à jour le 27 décembre 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs