Angoulême 2009 : La Flandre invitée d’honneur
Publié le vendredi 7 mars 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mars 2008 à 04h25.

Article précédent
Article suivant
L’édition 2008 vient à peine de se terminer que, déjà, quelques indiscrétions sur le prochain festival d’Angoulême ont filtré. La bande dessinée flamande, en pleine effervescence sera de la partie l’année prochaine avec, notamment, une exposition de jeunes auteurs, un film documentaire sur le monde de la bédé néerlandophone et un stand collectif des éditeurs, le tout étant coordonné par le Fonds Flamand des Lettres.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

On ne le dira jamais assez mais l’album Le Loup des Mers de Riff Reb’s est grandiose. Adaptation libre, mais néanmoins proche du roman de Jack London, les superpositions textes, graphismes et (…)

Nous vous avions annoncé les nominées pour le prix Artemisia 2013. Proclamé le 9 janvier, la lauréate est désormais connue.
Quelques petits rappels :
- Il tient à insister sur la valeur de (…)

Japan Expo pour sa quinzième édition se déroulera du 2 au 6 juillet. Les noms commencent à arriver et il y a plusieurs célébrités :
- Izumi Matsumoto qui n’est autre que l’auteur du manga (…)

Vous aimez lire ? les auteurs, que vous faites vivre, ne sont pas autant à la fête. Comme expliqué dans le documentaire Sous Les Bulles. Les auteurs de bande dessinée ne sont pas des salariés et (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






