13e rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens les 7 et 8 juin 2008

Publié le jeudi 6 mars 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 mars 2008 à 04h22.

L’association On a Marché sur la Bulle organise pour la treizième fois son festival bd à Amiens, avec cette année une affiche dessinée par Guillaume Bouzard.

Outre les 80 auteurs attendus, ce festival propose de nombreuses activités pour les amateurs qui ne visent pas (seulement) les dédicaces :

Expositions

- Ratafia, vingt mille lieues sur les mers (Pothier et Salsedo)
- Rétrospective Bouzard
- Frédérik Peeters dans tous ses états
- Marzi, souvenirs de Pologne
- La petite famille (Dauvillier et Lizano)
- Le petit livre rock (Bourhis)
- Paroles sans papiers
- 100 % Finlande
- Dixième Prix du Meilleur Album des Lycéens Picards
- Lisez le salon
- Lou ! (Néel)

Animations

- Débats et tables rondes
- Programmation cinéma en lien avec la bande dessinée

Plus d’informations : bd.amiens.com

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Avant-première : Les Pages noires (Wandrille) - Warum
Avant-première : Les Pages noires (Wandrille) - Warum
Résumé Les aventures amorales d’un jeune homme sans scrupules. Aventures, désert, pirates, océans, guerre et amours, pour un récit des trépidations d’un héros en demi-teinte qui ne révèle son (…)
Wakfu - Les larmes de sang T1 : Silas (Grégory Charlet) – Ankama
Wakfu - Les larmes de sang T1 : Silas (Grégory Charlet) – Ankama
Sacrieur, ça vous dite quelque chose ? Dans le monde complexe de Dofus, il s’agit probablement de l’espèce la plus étrange, celle pour laquelle la notion de douleur et de sacrifice est (…)
Hannibal Meriadec et les larmes d'Odin T1 : L'Ordre des cendres (Jean-Luc Istin & Stéphane Créty) Soleil
Hannibal Meriadec et les larmes d’Odin T1 : L’Ordre des cendres (Jean-Luc Istin & Stéphane Créty) Soleil
Le pirate Hannibal Meriadec est à la recherche des Sept Larmes d’Odin, des diamants à la beauté sans égale qu’il compte bien offrir à sa bien-aimée Sélina, affectée par un terrible mal qu’elle (…)
Les éditions Emmanuel Proust s'exposent à Saint-Malo du du 24 octobre 2008 au 2 novembre 2008
Les éditions Emmanuel Proust s’exposent à Saint-Malo du du 24 octobre 2008 au 2 novembre 2008
La fameuse Tour Bidouane, qui avait naguère accueilli une exposition sur Gabrielle B. (Dominique et Alain Robet), va retrouver l’espionne de l’Empereur pour une nouvelle exposition maritime, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données