Yamada-kun & The 7 witches
Série contenant 18 titres

Yamada-kun & The 7 witches

Yamada-kun and the Seven Witches est un manga écrit et dessiné par Miki Yoshikawa. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha.
Ryû Yamada est un élève paresseux, toujours en retard, qui récolte des notes désastreuses et qui s’endort en cours. Sa vie bascule le jour où, en tombant dans les escaliers du lycée, il percute la brillante élève Urara Shiraishi. En reprenant connaissance, ils réalisent qu’ils ont échangé de corps. C’est alors le début de mystérieuses aventures...

Scénariste: Miki Yoshikawa
Dessinateur: Miki Yoshikawa

18 titres dans cette série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Bande annonce

Bande annonce Yamada kun & The 7 witches (Miki Yoshikawa) - Delcourt
Ajoutée le 11 juin 2015
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 4.9 Mo
Type: MPEG4
Avis

Les connaissez-vous?

Cauchemar Chtonien Cauchemar Chtonien
VAN HELSING, CONAN DOYLE ET BRAM STOCKER CHASSENT LE VAMPIRE ! Les membres de L’Ordre des Dragons sont sur le pied de guerre, ils traquent Dracula sans relâche et tentent de percer son secret et (...)
Manga Boyz 1.5 Manga Boyz 1.5
Suite à une invasion extra-terrestre, l’humanité n’a plus que pour seul espoir les jeunes gens réagissant étrangement à la Drine, cette drogue utilisée dans la nourriture par l’ennemi pour abrutir la (...)
Puzzle Puzzle
Imaginez une jeune fille se sentant coupable de la mort d’un de ses amis et un garçon qui n’arrive pas à oublier ce terrible accident survenu quand il n’était qu’un enfant. Ils ne se connaissent pas (...)
Beno Beno
Beno, de son vrai nom Benjamin Bourdois, né en 1980 à Cléguer, dans le Morbihan, se passionne très tôt pour la bande dessinée et souhaite devenir dessinateur après sa lecture du livre Le Cri du grouse, (...)