Won’t you belive your destiny
Auteurs
1 édition
Synopsis
Il est beau et calme. On a les mêmes loisirs, et en plus, on se sent bien ensemble. Si je cherchais un partenaire, il serait parfait... Mais ça, ce serait à condition que je ne sois pas un homme. Gôto, un salarayman ordinaire, et Fujiwara, un homme plutôt pas mal mais très inexpressif, se rencontrent lors d’un Gôkon où ils se rendent tous les deux.
Au fur et à mesure qu’il apprend à connaître Fujiwara, des sentiments qu’il ne peut avouer commencent à naître dans le coeur de Gotô. Aaah, si seulement nous avions été un homme et une femme, il aurait été naturel qu’on sorte ensemble et qu’on finisse par se marier. Non, si c’est avec lui, ça pourrait marcher même si nous sommes deux hommes... ?
Ce titre inclut aussi les retrouvailles d’un professeur et d’un de ses anciens élèves, et la triste histoire d’amour de deux employés.
- Titre Won’t you belive your destiny
- Scénario Pariko London
- Dessin Pariko London
- Première parution 1er juillet 2014
- Editeur Boy’s Love IDP
- Format Tankobon broché
- Pages 174
- Poids 0.36 kg
- ISBN/EAN 9782368771488
- Identifiant de l'album 85454
- Page mise à jour le 3 septembre 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs