Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Wildcats Série

Auteurs

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Wildcats 1
Wildcats 1
Volume 1 - Parution: 9 septembre 2009
1 édition recensée
Les WildC.A.T.S sont les descendants métis de guerriers Khérùbims venus des étoiles et d’humains presque ordinaires. Cette équipe d’êtres nantis de (...)
Wildcats 1
Wildcats 1
Volume 1 - Parution: 24 janvier 2001
1 édition recensée
Guerre des gangs
Guerre des gangs
Volume 2 - Parution: 25 août 2010
1 édition recensée
Lors de son périple dans l’espace, l’équipe a appris que la guerre qu’elle menait sur Terre était achevée depuis longtemps. Les WildC.A.T.S reviennent (...)
Wildcats 2
Wildcats 2
Volume 2 - Parution: 11 janvier 2002
1 édition recensée
Grifter, Spartan, Voodoo. Les Wildcats, dont le groupe a été dissous après la mort de Zealot, se sont séparés. Pourtant, ils sont toujours actifs, aux (...)

Présentation

WildCATS est une série de comics publiée par Wildstorm, d’abord au sein d’Image Comics, puis chez DC Comics après la vente de son label par Jim Lee.
Pendant des milliers d’années, les membres de deux races ennemies, les Kherubim et les Daemonites, ont vécu cachés parmi les humains, tout en continuant leur conflit ancestral. Chaque groupe faisait partie des survivants de vaisseaux spatiaux, qui s’étaient combattus au-dessus de la Terre bien avant notre ère, avant de s’écraser à sa surface. Alors que les Daemonites cherchaient à dominer les humains, les Kherubims étaient plus altruistes, et à travers les siècles, ils ont déjoué les plans malfaisants de leurs ennemis.
De nos jours, un des chefs Kherubim, Emp, monta des équipes constituées de Kheran, de sang-mêlés et d’humains améliorés qu’il baptisa WildC.A.T.s (C.A.T.s : Covert Action Teams = Équipes d’intervention secrètes). Elles avaient pour but d’être le plus grand adversaire des Daemonites et - qui sait - peut-être de mettre fin à leur menace sur l’espèce humaine. Ils découvriront, par la suite, que la guerre qui opposait Kheran et Daemonites était en réalité finie depuis plus 3 siècles et que l’on n’avait pas daigné les prévenir.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Wildcats, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également