Un troisième volume et un agenda 2014-2015 pour Le Joueur Du Grenier

Un troisième volume et un agenda 2014-2015 pour Le Joueur Du Grenier
Rubrique Actualités
Publié le lundi 1er septembre 2014 par
MAJ lundi 1er septembre 2014 à 09h00min

Bien connu des amateurs de jeux vidéos vintage et d’ordinateurs hors d’âge pour ses vidéos humoristiques, Frédéric Molas, alias le Joueur du Grenier, est également un scénariste et un personnage de bande dessinée. Annoncé pour le 15 septembre prochain aux éditions Hugo & Cie, le troisième opus de la série logiquement intitulée le Joueur du Grenier, sera d’ailleurs l’occasion pour ce héros un peu décalé de constater le peu de compatibilité entre l’école et les jeux vidéos, sous le crayon affûté de Piratesourcil. La rentrée risque donc d’être marquée du sceau des safépus, d’autant plus qu’un agenda scolaire 2014-2015 estampillé JDG est disponible depuis le début de l’été. On imagine qu’il trouvera sa place dans le cartable de quelques-uns des trois millions d’internautes qui suivent la chaîne du Joueur Du Grenier.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pimpf Mag N°11
Pimpf Mag N°11
Le N°11 du fanzine PIMPF vient de sortir avec une couverture de Janus Stark dessinée par Pat Lesparre et mise en couleur par les frères Péru . Ce numéro est pincipalement consacré à la bd (...)
La loi fédérale les déclare illégaux !
La loi fédérale les déclare illégaux !
L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : Superman, (...)
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 : Les lauréats
LyonBD 2013 c’est fini. Les organisateurs pensent déjà à 2014. Si le site permet de se gaver de souvenirs, il ne faudrait pas oublier les lauréats de cette édition : Grand Prix de Lyon Le boxeur (...)
Pimpf contre les vampires !
Pimpf contre les vampires !
Il est même tout contre puisque ses pages sont consacrées aux vampires. Je vous rappelle que PIMPF est le fanzine dédié à la bd populaire et aux Petits Formats et qu’il vient de sortir son 9ème numéro, (...)
A lire également