Un numéro XXL pour fêter le 400ième Fluide Glacial
Publié le mercredi 26 août 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 août 2009 à 15h53.

Article précédent
Article suivant
Afin de fêter dignement le quatre-centième numéro du magazine fondé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, c’est un véritable numéro géant qui vous attendra dans les kiosques [1] à partir du 17 septembre 2009. Ce Fluide Glacial de 50 cm de haut sera l’occasion d’admirer les planches des auteurs en très grand format, à condition de ne pas perdre de temps lors de sa sortie : le mastodonte devrait rapidement se trouver épuisé.
[1] Ce numéro exceptionnel ne sera pas envoyé aux abonnés, pour des raisons essentiellement techniques : il ne rentre pas dans les boîtes aux lettres. En contre-partie, les abonnements en cours se verront prolongés de deux numéros.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comme on l’avait appris dans le tome 5, Sœur Marie-Thérèse (ex des Batignolles) vient d’être mutée dans une nouvelle congrégation, l’abbaye Notre-Dame de Pic, en Bourgogne. Ce qui, avouons-le, (…)

- Serge Clerc (participera à une rencontre internationale samedi 26 janvier de 10h à 11h avec Florence Cestac et Jean-Pierre Dionnet)
- Hippolyte
- Christian Marmonnier
- Chantal Montellier
- (…)

Elle s’appelle Marie, et ses talents de médium lui valent de s’être spécialisée au sein du FBI dans la traque des cross-killers, ces tueurs errants n’obéissant à aucune logique. Mais cette (…)

C’est pour l’an prochain, mais la date est désormais officielle : le salon Made in Asia se tiendra les 14 et 15 mars 2009 à Brussels Expo (Heysel). Rendez-vous est donc donné aux otakus de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs
JOYEUX ANNIVERSAIRE A FLUIDE GLACIAL...
Fidèle depuis 1992... BRAVO à tous...