Toto l'ornithorynque et le dragon bleu 9782413000709
Volume 8

Toto l’ornithorynque et le dragon bleu

Scénariste: Dessinateur: Yoann
Parution: 29 novembre 2017
EAN: 9782413000709

L’ornithorynque le plus célèbre du neuvième art revient avec une grande aventure qui remet au centre de ses préoccupations ce qui fait son succès : l’amitié, la solidarité et la camaraderie.
Toto se sent un peu marginal parmi ses amis. Il est le seul à pouvoir parler aux esprits et il souhaiterait partager cette expérience fantastique avec quelqu’un. Riri, Wawa ou même Chichi sont super pour jouer aux cartes et s’amuser, mais pour vraiment le comprendre, c’est une autre paire de pattes. Une nuit, l’esprit des rêves lui parle du dragon bleu qui, comme lui, parle aux esprits...

1 édition

Toto l'ornithorynque et le dragon bleu
29 novembre 2017
Album 32 pages
ISBN: 978-2-413-00070-9
EAN: 9782413000709
ASIN: 2413000704
Editeur: Delcourt

7 autres titres dans cette série

Avis
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de l'ouvrage Toto l’ornithorynque et le dragon bleu, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Extraits

Les connaissez-vous?

Hyper Run 2 Hyper Run 2
Run a la marque du soleil. Elle n’est pas la seule. Les deux frères Ibayashi aussi. Et c’est au professeur Ayanokoji que va revenir l’honneur d’expliquer pourquoi le sceau se retrouve sur autant de (...)
Junjo Romantica 5 Junjo Romantica 5
Misaki et Usagi mènent enfin une vie de couple normale... ou presque ! Une réception en l’honneur d’Usami, lauréat du prix Kikukawa, est organisée. Pour le féliciter, Misaki décide de lui offrir des (...)
Ange et Diablesses Ange et Diablesses
Comment voler au secours de sa copine d’enfance, devenue mi-ange, mi-démon quand on est un adolescent blondinet, boudeur et fleur bleue ? Et que pour la sauver, il vous faut affronter les créatures (...)
John Byrne John Byrne
John Byrne démarra sa carrière dans le fanzinat avant de livrer ses premières bandes pour la compagnie Charlton. Ses passages sur Iron Fist, Marvel Team-Up, Captain America, Alpha Flight et surtout (...)