
Tarzan - L’intégrale des strips de presse Russ Manning Série
Série de type Comic Strip qui compte 4 albums.
Le seul album intégrale ou compilation est sur cette page.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Présentation
En 1967, l’entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgard Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent quotidiennement dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur.
Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L’action couvre les aventures de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà.
- Série Tarzan - L’intégrale des strips de presse Russ Manning
- Albums parus 4
- Intégrale ou compilation 1
- Identifiant de la série 12747
- Page mise à jour le 10 novembre 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs