Spot TV pour le Festival International de la Bande Dessinée d’Alger 2013 (VF)
Publié le mercredi 9 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 octobre 2013 à 16h04.

Article précédent
Article suivant
Le FIBDA 2013 offre à nouveau, un programme d’activités, varié et accessible afin de satisfaire les lecteurs de tous âges. Du 08 au 12 octobre 2013, les connaisseurs comme les néophytes pourront assister à une série d’activités, sur l’esplanade de Ryadh el Feth d’Alger.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Troy est un monde fascinant où la magie intervient dans le quotidien de tous. Chacun possède en effet un pouvoir, petit ou grand, plus ou moins utile. L’un a le don de figer l’eau en glace, (…)

Alors que la tendance est à la réalisation de bande annonces, élaborées donc coûteuses, pour soutenir le lancement de certains albums [1], le scénariste et dessinateur Filo Bedo vient de se (…)

Cette histoire parle d’un temps révolu, un temps où les hommes ne s’étaient pas hissés au sommet du règne animal et où les légendes suffisaient à expliquer les nombreux mystères de ce monde... (…)

Avocat luttant contre l’injustice et aveugle depuis l’enfance, Matt Murdock fait place au justicier masqué Daredevil lorsque la nuit tombe sur les rues de New York, dans le quartier de Hell’s (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






