Snoopy garde le cap 9782205041460 © 1992 Dargaud Schulz

Snoopy

22. Snoopy garde le cap 9782205041460

1er novembre 1992 - Album 48 pages - Édité par Dargaud
Voir les extraits
Snoopy garde le cap - Page 1

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Snoopy a un nouveau fantasme : il est un chirurgien célebre. L’ennui, c’est que les infirmieres calent au moment d’aller dîner dans sa niche. Sinon, c’est la routine habituelle : pendant que Charlie est en colo, il survole Verdun, pourchassé par un Triplane Fokker.
Linus fait du porte a porte pour promotionner "la grande citrouille". il se fait jeter chaque fois, sauf par la petite fille qui lui refile la rougeole. Sally écrit une piece de fin d’année : un dialogue entre Marie et Geronimo. Le gamin sélectionné pour le rôle de Geronimo est tres déçu d’apprendre qu’il s’appelle finalement Gabriel et qu’il n’a pas de cheval.
Une vieille copine de Charlie l’appelle parce qu’elle ne l’a pas vu depuis belle lurette. Sally répond et lui raccroche au nez : elle sait tres bien que son frere n’a jamais mis les pieds a belle lurette. Bref, si on ajoute a ça le fait que lucy n’a pas vu passer l’hiver, que Charlie se demande ou est l’été et que, pour Chef, "Les Malheurs de Sophie", de Caroline ou de Genevieve, c’est du pareil au meme, on peut conclure que les Peanuts nagent en pleine confusion mentale pour tous les temps. Mais attention, ils ne sont pas fous : entre l’optimisme et l’inconscience, ils choisissent l’inconscience.

Auteurs

Scénariste: Charles Monroe Schulz Dessinateur: Charles Monroe Schulz
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Snoopy garde le cap, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Snoopy garde le cap
Editeur: Dargaud
ISBN: 9782205041460
EAN: 9782205041460
ISBN digital: -
1er novembre 1992
Album 48 pages
Poids: 0.325 kg
Dimensions: 29.8 x 22.4 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également