
Sing Yesterday for me Série
Série de type Manga qui compte 11 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Présentation
Sing « Yesterday » for me est un seinen manga de Kei Tōme. Il est prépublié à partir de 1998 dans le magazine Business Jump, puis transféré dans le magazine Grand Jump en novembre 2011. Il se termine le 3 juin 2015 dans le 13e numéro du magazine1, et compte un total de onze volumes publiés par Shūeisha.
Le rythme de travail de l’auteur sur cette série a été particulièrement lent, puisqu’il s’est étendu sur plus de 17 ans. Le titre de l’oeuvre est inspiré d’une chanson du groupe rock japonais RC Succession, dont le chanteur, Kyoshirō Imawano, était très connu dans les années 1980.
Rikuo Uozumi, un jeune freeter employé dans un convini (petit supermarché), rencontre Haru, une jeune fille exubérante qui a un corbeau nommé Kansuke pour ami. Elle lui avoue rapidement qu’elle l’aime depuis très longtemps. Commence alors une histoire d’amour peu commune car bien qu’Uozumi soit vaguement attiré par Haru, il est avant tout amoureux de Shinako, une ancienne camarade d’université.
- Série Sing Yesterday for me
- Albums parus 11
- Identifiant de la série 1524
- Page mise à jour le 18 juillet 2025
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs