Sibylline et la ligue des Coupe-jarrets 9782960055603

Sibylline et la ligue des Coupe-jarrets - Série Sibylline par Raymond Macherot et André Taymans - Couverture
© 2006 Flouzemaker / Macherot / Taymans

Série Sibylline Vol. 1.

6 avril 2006 - 32 pages - Édité par Flouzemaker

Synopsis

En ce mois d’avril, la tranquillité des habitants du Bosquet joyeux semble à nouveau menacée. Plusieurs d’entre eux, qui s’étaient rendus sur une île au milieu des Marais du Diable, ne sont jamais revenus. Sibylline et Taboum, que le sort a désignés, sont envoyés en mission de reconnaissance pour tenter de percer le mystère. Hélas, à peine ont-ils débarqué sur l’île que Taboum est capturé par une bande d’assassins et de bandits de grands chemins se faisant appeler "la Ligue des Coupe-jarrets". C’est en grand secret que la Ligue se prépare à envahir les campagnes avoisinantes. Tandis que la résistance s’organise au Bosquet joyeux, un autre danger guette : des marchands d’animaux sans scrupule ont relâché de jeunes alligators aux abords de la rivière. Il faudra énormément de ténacité et de perspicacité à Sibylline et ses amis pour venir à bout des envahisseurs de tout poil.
Sibylline et la ligue des coupe-jarrets est la quarante-quatrième histoire de la série de bande dessinée Sibylline de Raymond Macherot et André Taymans. Elle est publiée pour la première fois en 2006 sous forme d’album.

Auteurs

Scénariste: Raymond Macherot
Dessinateur: André Taymans

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Sibylline et la ligue des Coupe-jarrets, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Sibylline et la ligue des Coupe-jarrets - Série Sibylline - 9782960055603
6 avril 2006
Editeur: Flouzemaker
ISBN: 9782960055603
EAN: 9782960055603
Album 32 pages
Poids: 0.47 kg
22 x 30 x 1 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également