
Seven Shakespeares Série
Série de type Manga qui compte 6 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.



Présentation
Londres,1600.
Dans le quartier libre, alors que les forces de l’ordre s’apprêtent à interrompre la représentation de Hamlet, et à mettre aux fers les comédiens, un homme s’interpose : il prétend être William Shakespeare, l’auteur de la pièce qui est jouée. Non loin de là, dans une taverne, un homme négocie la vente du manuscrit dérobé de Hamlet, mais ses interlocuteurs l’accusent d’imposture. Laissé seul avec son manuscrit dans les mains, l’homme crie alors qu’il a connu Shakespeare dans le passé et que le dramaturge lui-même, n’est autre qu’un imposteur… Dans ce monde de faux-semblants, chaque rencontre, chaque événement dramatique dessine une pièce supplémentaire du puzzle Shakespeare.
Seven Shakespeares est un seinen manga de Harold Sakuishi, prépublié dans le magazine Big Comic Spirits depuis décembre 2009 et publié par l’éditeur Shōgakukan depuis mai 2010.
Le manga est une biographie romancée de William Shakespeare entre les années 1585 et 1592, connues sous le nom de « Lost Years », durant lesquelles le dramaturge n’a laissé aucune trace historique.
- Série Seven Shakespeares
- Albums parus 6
- Identifiant de la série 1061
- Page mise à jour le 13 août 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs