Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection
Comics
Super Héros

Seven soldiers of victory Série

Auteurs

Scénariste: Grant Morrison

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Etranges aventures
Etranges aventures
Volume 1 - Parution: 11 janvier 2007
1 édition recensée
SEVEN SOLDIERS est une épopée sur la vie, la mort, la gloire et la rédemption, qui s’attache au destin souvent méconnu de Zatanna, du Guardian, (...)
Trois jours du mort (Les)
Trois jours du mort (Les)
Volume 2 - Parution: 12 avril 2007
1 édition recensée
Ce deuxième des quatre volumes consacrés à Seven Soldiers rassemble 7 nouveaux épisodes écrits par Grant Morrison et dessinés par Simone Bianchi, (...)
Qui a tué les sept soldats ?
Qui a tué les sept soldats ?
Volume 3 - Parution: 23 août 2007
1 édition recensée
Ce troisième des quatre volumes consacrés à la série Seven soldiers réunit sept nouveaux épisodes écrits par Grant Morrison et illustrés par Pasqual (...)
A jamais dans nos mémoires
A jamais dans nos mémoires
Volume 4 - Parution: 21 novembre 2007
1 édition recensée
Seven Soldiers de Grant Morrison touche à sa fin. Les aventures de Frankenstein, Bulleteer et Mister Miracle s’achèvent, tout comme la bataille (...)

Présentation

Seven Soldiers of Victory (anglais : Seven Soldiers) est une série de bande dessinée écrite par Grant Morrison. Publiée sous la forme de sept mini-séries de quatre épisodes plus deux one-shots introductifs et conclusifs par DC Comics en 2005-2006, elle est recueillie en quatre volumes en 2006-2007. Ces quatre albums sont traduits par Panini Comics en 2007-2008.
L’histoire est classique : un groupe de super-héros combat les Sheedas, extra-terrestres bleus venus du futurs. Morrison a choisi de reprendre différents personnages DC des années 1940, dont les « sept soldats de la victoire » qui donnent leur nom à la série, une équipe originellement apparue en 1941.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Seven soldiers of victory, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également