Série Seven soldiers of victory

Seven soldiers of victory Série

Série de type Comics qui compte 4 albums.

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Etranges aventures
1 - Etranges aventures
1 édition recensée
Parution: 11 janvier 2007
Scénariste: Grant Morrison
Trois jours du mort (Les)
2 - Trois jours du mort (Les)
1 édition recensée
Parution: 12 avril 2007
Scénariste: Grant Morrison
A jamais dans nos mémoires
4 - A jamais dans nos mémoires
1 édition recensée
Parution: 21 novembre 2007
Scénariste: Grant Morrison

Présentation

Seven Soldiers of Victory (anglais : Seven Soldiers) est une série de bande dessinée écrite par Grant Morrison. Publiée sous la forme de sept mini-séries de quatre épisodes plus deux one-shots introductifs et conclusifs par DC Comics en 2005-2006, elle est recueillie en quatre volumes en 2006-2007. Ces quatre albums sont traduits par Panini Comics en 2007-2008.
L’histoire est classique : un groupe de super-héros combat les Sheedas, extra-terrestres bleus venus du futurs. Morrison a choisi de reprendre différents personnages DC des années 1940, dont les « sept soldats de la victoire » qui donnent leur nom à la série, une équipe originellement apparue en 1941.

Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Note des internautes
0/5 0 vote
Caractéristiques
Les 4 albums de la série
Thèmes
Fantastique
Super Héros
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également