Synopsis
L’HEURE DE LA BATAILLE EST VENUE.
UN ALBUM ÉPIQUE. UNE SÉRIE DÉJÀ CULTE !
Les Fils de la Terre ont perdu leur roi et peut-être même la guerre lors de la terrible bataille d’Al Astan qui a vu le duc d’Omel et ses alliés s’imposer.
Pris au piège dans la cité marchande et grièvement blessé, Kiriel finit par trouver une bien étrange échappatoire grâce à l’arrivée d’un providentiel navire iccrin et à l’intervention de Fl’ar.
Mais qu’en est-il réellement du passé de la mystérieuse générale de Péloris ? Et quel rôle viennent donc jouer les serviteurs des Anges dans cette sombre machination qui répand le chaos sur l’ensemble du continent ?
Iccrins est le volume 4 de la série Servitude par Eric Bourgier et Fabrice David, paru en 2014. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Soleil.
Auteurs
Bande annonce
1 édition
Notes des internautes
- Série Servitude
- Tome 4
- Scénario Fabrice David
- Dessin Eric Bourgier
- Couleurs Eric Bourgier
- Première parution 25 juin 2014
- Editeur Soleil
- Format Album
- Pages 56
- Poids 0.584 kg
- ISBN/EAN 9782302036321
- Identifiant de l'album 31436
- Page mise à jour le 25 février 2020