Synopsis
Deuxième opus de la vaste fresque épique : Les auteurs proposent un scénario captivant servi par un graphisme élégant et réaliste porté par de sublimes couleurs en demi-teintes !
L’immense royaume des Fils de la Terre vient d’être ébranlé. L’ennemi vient de réapparaître. Les Drekkars sortent de l’ombre après un silence de dix siècles. Depuis la Grande Marche d’Afenor, la cité de Farkas s’était refermée sur elle-même. Sous l’égide des Dragons qui vivent tels d’inaccessibles divinités, isolés au coeur de la Passe, s’est développé un peuple raffiné, qui s’est doté d’un système hiérarchique codifié à l’extrême. L’Empereur est l’élu des Dragons, le représentant de leur volonté depuis l’origine de la Passe. Lui seul connaît la motivation réelle des Maîtres. Mais l’Empereur n’a pas à se justifier de ses choix, si bien que lorsqu’il pousse les Drekkars vers une guerre ouverte contre l’extérieur, des opposants commencent à se faire entendre. Du Haut Château à l’Enclos où s’entassent les esclaves Riddraks, la rumeur d’une révolte gronde... Désormais l’insurrection porte un nom, celui de Sékal d’Aegor.
Drekkars est le volume 2 de la série Servitude par Eric Bourgier et Fabrice David, paru en 2008. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Soleil.
Auteurs
Bande annonce
1 édition
Notes des internautes
- Série Servitude
- Tome 2
- Scénario Fabrice David
- Dessin Eric Bourgier
- Couleurs Eric Bourgier
- Première parution 17 décembre 2008
- Editeur Soleil
- Format Album
- Pages 49
- Poids 0.615 kg
- ISBN/EAN 9782302002142
- Identifiant de l'album 43713
- Page mise à jour le 25 février 2020