Hommes Libres (Les) 9782803612581 © 1997 Lombard (Le) Desberg / Vrancken / Coquelicot

Sang noir (Le)

3. Hommes Libres (Les)

13 mai 1997 - Album 48 pages - Édité par Lombard (Le)
Voir les extraits
Hommes Libres (Les) - Page 1

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Traqué par ses anciens amis des plantations pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Tristan n’a d’autres choix que de fuir son passé et l’île de son enfance. Mais le chemin qui le mène à la baie des oiseaux et, au-delà, jusqu’au vaisseau pirate qui l’attend, a été tracé par le mystérieux Alfega pour le jeter dans les bras des Hommes Libres.
Tristan ne peut échapper à la sensation qu’il ne fait que s’engager plus profondément au coeur d’un plan conçu depuis longtemps. Car la sombre confrérie des pirates se réjouit sinistrement de l’accueilir en ses rangs, certaine de pouvoir l’utiliser à ses propres desseins.
Pris entre son amour d’adolescent pour Madeleine Pérolles et son désir de se venger du mépris dictatorial de la puissante famille Languenau, Tristan apprend alors le prochain mariage entre les héritiers de ces deux plantations les plus riches.
Dégoûté d’être ainsi trahi jusqu’au fond de ses sentiments, ne serait-ce pas pour lui comme pour les Hommes Libres, parmi les fêtes qui ne manqueront pas d’être célébrées à travers l’île, l’occasion idéale de revenir régler leurs comptes ?
Même si Tristan est très loin de s’imaginer les véritables liens qui ont jadis uni les pirates et l’étrange seigneur Languenau...

Auteurs

Scénariste: Stephen Desberg Dessinateur: Bernard Vrancken Coloriste: Coquelicot
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Hommes Libres (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Hommes Libres (Les)
Editeur: Lombard (Le)
ISBN: 2803612585
EAN: 9782803612581
ISBN digital: -
13 mai 1997
Album 48 pages
Poids: 0.355 kg
Dimensions: 22.5 x 30.0 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également