Oneshot

Sacré Râââl

5 avril 2024 - 144 pages - Édité par Monte en l’air (Le)
Sacré Râââl par Agathe Halais - Couverture
© Monte en l’air (Le) / Halais
Sacré Râââl est un album oneshot érotique de Agathe Halais, paru en 2024. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Monte en l’air (Le).
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Agathe Halais
Dessinateur: Agathe Halais
Coloriste: Agathe Halais

1 édition

Sacré Râââl - 9791092775617
5 avril 2024
Editeur: Monte en l’air (Le)
ISBN: 979-1092775617
EAN: 9791092775617
ASIN: B0CNSSZXWG
ID édition: 203137
Collection: BD Cul
18 x 13 x 1.3 cm

Synopsis

Oyez, oyez, nobles damoiselles ! Oyez, oyez, preux damoiseaux ! Vous à qui la collection BD-CUL cajole les mirettes, voici des enluminures qui sentent fort le fagot et qui vous feront jouir céans.
Les fabliaux toujours commencent par cette prose : "Il y a fort longtemps de cela, dans une contrée lointaine...", mais celui-ci, salace en bougre, vous fera rostir les coilles et cramer la lanterne. Mordiale ! Daigne le Ciel écarteler bigots et calotins de ce vuicieux grimoire où Dame Agathe Hallais s’en va nous conter la quête du Sacré Raal ! En un royaume, trois jouvencelles, Clitandre, Marie-Cyprine et Cunigonde, toujours sottes caillettes – qu’oncques godelureaux n’eussent encore foulé la vendange ou percé le tonneau – s’adonnent à des noiseuses besognes, celles conférées aux mignettes qui mènent vie de château.
Un beau jour, Dame Gérsande, une de leur serventaille, venue au castelet à l’art du chat et du fil les initier, ajoute à sa leçon l’invitation à l’écureuil se caresser. Que d’émois chez les frêles joliettes ! Les sentant bien disposées, la vuiceuse et dévergoigneuse, les incite à Hellmouth se rendre. Tandis que les âmes du castelau dorment comme un sabot, les voilà toutes trois parties le rouge aux joues à la conquête de leur plaisir ! Chemin faisant, les garcelettes croiseront bien des polissons, les plaçant dans de scabreuses situations : un drôle au bord d’une laie taillant à même le bois des épées à deux jambes, un arbre à phallus dont on peut laper l’estoc jusqu’à ce qu’éclabousse l’huile de rein, ou bien encore des poissons à tête de vit pour se fotre le nache jusqu’à ce que bave la fendance... Mais tudieu, qu’asttendez-vous ?

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également