Fleurs de néon 9782731616897

Fleurs de néon - Série Ronces par Jean David Morvan et Nesmo - Couverture
© 2007 Humanoïdes Associés (Les) / Morvan / Nesmo

Série Ronces Vol. 2.

24 octobre 2007 - 48 pages - Édité par Humanoïdes Associés (Les)

Synopsis

Après sa chute mortelle en fin de tome, le géant est recueilli par d’étranges personnages qui vont le soigner dans une serre perdue au milieu d’un océan de buildings toujours plus envahissants et destructeurs. D’obscures forces sont à l’oeuvre, le combat entre la ville et la nature bat son plein.
Mornières est encore loin de se douter de ce qui se trame, et poursuit son enquête, persuadé que le géant n’est pas le tueur. Il se heurte à sa hiérarchie qui veut en faire l’ennemi public numéro 1. Las, il décide de mener sa propre enquête qui le mènera en dehors de la ville, glissant de plus en plus vers un climat horrifique qui lui réserve de terribles mésaventures.
Pendant ce temps Rougalphes se fait poser une main artificielle, bien décidé à se venger. Entre cynisme et haine, il compte bien se débarrasser de Mornières et du géant...

Jean-David Morvan et Nesmo poursuivent leur échappée étrange et horrifique dans ce monde torturé où personne n’est vraiment ce qu’il prétend être. Le dessin dynamique de Nesmo est d’une beauté saisissante. Quelque part entre Mike Mignola et Katsuhiro Otomo, chacune de ses planches vous transporte dans un univers unique et enivrant qui vous entraînera aux confins de vos nuits les plus sombres...

Auteurs

Scénariste: Jean David Morvan
Dessinateur: Nesmo

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Fleurs de néon, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Fleurs de néon - Série Ronces - 9782731616897
24 octobre 2007
ISBN: 9782731616897
EAN: 9782731616897
Album 48 pages
Poids: 0.56 kg
24 x 32 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également