Ragemoor 9791090916111 © 2014 Ça et là Corben / Strnad

Oneshot

Ragemoor

14 février 2014 - Album 108 pages - Édité par Ça et là
Voir les extraits
Ragemoor - Page 1

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Ragemoor ! Vestige de civilisations disparues, le Château de Ragemoor est un lieu maudit pour les hommes ! Nourries de sang païen versé au cours de sacrifices rituels impies depuis des temps immémoriaux, ses pierres cachent de sombres et terrifiants secrets, fatals aux rares inconscients qui seraient prêts à s’y aventurer. Herbert Ragemoor est le maître du château. Il vit dans l’isolement, fidèlement servi par Bodrick, le majordome, tandis que son père, complètement fou, erre dans les couloirs qu’il parcourt en hurlant, nu. Jusqu’au jour où vient leur rendre visite l’ambitieux oncle JP, accompagné de sa superbe fille Anoria, qui rêve de s’approprier les lieux.
Au croisement des univers de H.P. Lovecraft ou des histoires les plus sombres d’E.A.
Poe, Ragemoor est une oeuvre magistrale issue de l’imagination débridée de Richard Corben et Jan Strnad. Ces maîtres du Neuvième Art réunis à nouveau en 2012 pour cette oeuvre, signent ici un classique fantastique qui ne pouvait être traduit que par François Truchaud, directeur éditorial des mythiques Editions NéO qui ont permis la découverte en France des plus grands auteurs de littérature fantastique et de fantasy. Après plus de sept ans sans publication originale dans l’hexagone, voici une nouveauté exclusive signée Richard Corben !

Auteurs

Scénariste: Jan Strnad Dessinateur: Richard Corben
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Ragemoor, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Ragemoor
Editeur: Ça et là
Collection: Délirium
ISBN: 9791090916111
EAN: 9791090916111
ISBN digital: -
14 février 2014
Album 108 pages
Poids: 0.95 kg
Dimensions: 21.2 x 30.4 x 2.0 cm
Caractéristiques
A lire également