Quai des Bulles 2008 : L’exposition Aire Libre en photos
Publié le samedi 25 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2008 à 11h08.

Article précédent
Article suivant
La collection Aire Libre des Editions Dupuis fête ses vingt ans à Saint-Malo.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Décidément, le sort accable Marcus ! Alors que son fils Terram est victime de terribles crise de cauchemars, sa tendre épouse Stella est dans un coma que la médecine ne parvient pas à expliquer, (…)

Il fallait s’y attendre ! Le 583ème numéro de la revue the Amazing Spider-Man mettant en scène sur six pages une cérémonie d’investiture sauvée par l’homme-araignée est évidemment une manière pour (…)

Vaste et ambitieux programme ! Les éditions Dunod, en association avec Pika, se proposent de guider les apprentis mangakas dans leurs créations. Depuis la préparation des outils de travail (on y (…)

Certains disent que ce serait le troisième festival hexagonal, après Angoulême et Saint-Malo, mais, finalement, cela n’a pas vraiment d’importance. Le rendez-vous incontournable pour les fans de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs