Pub Télé Les grands classiques de la bande dessinée érotique - Hachette Collections
Publié le vendredi 4 mars 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 mars 2016 à 20h58.

Article précédent
Article suivant
Rebelle, subversive, et audacieuse, la bande dessinée érotique reflète l’évolution des mœurs de la société. Interdit, censuré puis contrôlé, l’érotisme en bande dessiné s’est pourtant dévoilé sous les crayons d’artistes talentueux grâce auxquels le cercle du fameux « public averti » n’a cessé de s’élargir.
Pour la première fois, ces classiques du neuvième art sont réunis dans une luxueuse édition au sein d’une collection sans tabou !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

René Pétillon sera l’invité de l’Émission Dessinée pour le Grand Entretien, en direct, le mercredi 5 novembre à 18H00. Ce sera l’occasion pour Julien Solé et Sonia Deschamps de revenir en sa (…)

Pour Bande Dessinée Info, l’auteur du diptyque "Couleur de peau : Miel", paru aux éditions Soleil, s’est prêté aux jeu des questions, alors que le long-métrage qui s’en inspire, co-réalisé avec (…)

Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s’exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la (…)

Alors que la tendance est à la réalisation de bande annonces, élaborées donc coûteuses, pour soutenir le lancement de certains albums [1], le scénariste et dessinateur Filo Bedo vient de se (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






