Pub Télé Les grands classiques de la bande dessinée érotique - Hachette Collections
Publié le vendredi 4 mars 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 mars 2016 à 20h58.

Article précédent
Article suivant
Rebelle, subversive, et audacieuse, la bande dessinée érotique reflète l’évolution des mœurs de la société. Interdit, censuré puis contrôlé, l’érotisme en bande dessiné s’est pourtant dévoilé sous les crayons d’artistes talentueux grâce auxquels le cercle du fameux « public averti » n’a cessé de s’élargir.
Pour la première fois, ces classiques du neuvième art sont réunis dans une luxueuse édition au sein d’une collection sans tabou !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

À la fin du Hold-up, premier tome de Destins, Ellen Baker se voit confrontée à un dilemme cornélien : qu’elle avoue un crime vieux de quinze ans, ou qu’elle garde le silence, elle verra sa vie (…)

Pour Bande Dessinée Info, l’auteur du diptyque "Couleur de peau : Miel", paru aux éditions Soleil, s’est prêté aux jeu des questions, alors que le long-métrage qui s’en inspire, co-réalisé avec (…)

Londres, à la fin du XIXe. Darwin a disparu il y a peu, et voici qu’apparaît à point nommé un homme qui illustre la proximité entre l’Homme et le singe… John Arthur, aujourd’hui lord anglais, est (…)

Albert, 40 ans et le charme des marins qui n’ont jamais pris la mer, tient un petit casse-croûte de qualité dans un quartier populaire de Bruxelles. Sa spécialité ? Les croquettes aux crevettes ! (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129519 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17487 séries
- - 29818 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33116 auteurs
- - 2551 éditeurs






