Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection
Comics
Super Héros

Planète Hulk Série

Acheter sur BDFugue

Auteurs

Scénaristes: Greg Pak, Peter David
Dessinateur: Carlo Pagulayan

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Planète Hulk 1
Planète Hulk 1
Volume 1 - Parution: 13 septembre 2007
2 éditions recensées
Projeté dans l’espace intersidéral par d’autres super-héros, Hulk atterrit sur une planète inconnue, espérant y trouver la solitude. Au lieu de cela, il (...)
Planète Hulk 2
Planète Hulk 2
Volume 2 - Parution: 11 septembre 2013
1 édition recensée
Exilé sur une planète lointaine par les plus grands héros de la Terre, Hulk en a pris son parti en devenant le maître incontesté de la planète ! (...)
Planète Hulk 4
Planète Hulk 4
Volume 4 - Parution: 28 février 2008
1 édition recensée
Coincé sur une planète en guerre à des milliers d’années-lumière de la terre. Hulk va devoir choisir son camp. sera-t-il celui qui unifiera ce monde... (...)
Planète Hulk
Planète Hulk
Parution: 25 octobre 2017
2 éditions recensées
Les Illuminati ont envoyé Hulk loin de la Terre pour la préserver de ses accès de rage. Au lieu d’atterrir sur une planète paisible comme prévu, Hulk (...)

Présentation

Planet Hulk est un arc narratif de la maison d’édition Marvel Comics qui se déroule principalement dans The Incredible Hulk. Il a comme sujets principal la décision du héros de partir loin, son acclimatation et la conquête de la planète où il a atterri, et ses efforts pour revenir sur Terre pour prendre sa revanche.
À Las Vegas dans un combat contre Les Quatre Fantastiques, Hulk se rappelle les tragédies de sa vie. Jarella princesse de l’univers K’ai est morte, Hulk aurait tout fait pour la ressusciter, ni le personnel de la Base Gamma, ni le Docteur Strange n’avaient de solution. Betty Ross et son ami Jim Wilson sont morts eux aussi. Tous les super-héros le considèrent comme un danger pour la Terre-616. Petit détail, Hulk avait détruit une partie de Las Vegas. Avant le Civil War, le conseil de l’Illuminati (Red Richards alias Mr Fantastique, Tony Stark, Docteur Strange et Flèche Noire) décide, contre l’avis d’un de leur membre, Namor et en l’absence d’un autre, le professeur Xavier, de bannir Hulk et de l’envoyer dans l’espace par mesure de sécurité.

Au cinéma

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Planète Hulk, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également